Clio Estate

Clio Estate

- 
4629 membres
Rejoindre

Découvrez les 82 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

user manuel

Bonjour!j'aimerai avoir le manuel du RENAULT Clio Estate?Merci

plage arriere

bonjour , je bascule mes sieges arreire pour avoir le plancher , mais le support de la plage arriere peut il se défaire . Merci

jauge d'huile sur clio estate

Bonsoir où se trouve la jauge d'huile svp ? Merci par avance

place du coffre

Bonjour quel est la diffrence de place entre clio estate et 207 sw Merci

Amortisseurs arrières

Bonjour, Nous faisons la plupart de nos kms en charge (4 passagers, 4 vélos sur le crochet d'attelage et parfois un coffre de toit). L'allongement du porte à faux arrière modifie l'assise de la voiture et donc l'inclinaison du coffre de toit et une boule... voir la suite

Répondre

entretien courant

Bonjour combien coute l'entretien sur une année en moyenne Merci par avance

Appairage mobile

Bonjour, Je viens de changer de mobile (smart phone Sony Experia E tout en gardant le même numéro (mais je crois que cela n'a pas d'importance) et je ne sais pas comment l'appairer à ma voiture, je l'ai mis sur Bluetooth et je reste bloquée, le précéden... voir la suite

Pneus hiver

Bonjour Quelle taille de pneus hiver peut-on monter sur une Clio 3 Estate (monte d'origine:195/50R16 88V)? Merci par avance

Rodage

Bonsoir, le concessionnaire m'a vivement conseillé de la rôder et de ne pas dépasser les 2500 tours pendant les 1000 premiers kilomètres, qu'en pensez-vous? Merci

jauge a huile

bonjour,quelqun a t il une solution pour bien voir le niveau d huile sur la jauge,avec ses petits points et en plus de couleur jaune,moi je ne vois rien :merci

Répondre