user manuel
Bonjour!j'aimerai avoir le manuel du RENAULT Clio Estate?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour!j'aimerai avoir le manuel du RENAULT Clio Estate?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , je bascule mes sieges arreire pour avoir le plancher , mais le support de la plage arriere peut il se défaire . Merci
Bonsoir où se trouve la jauge d'huile svp ? Merci par avance
Bonjour quel est la diffrence de place entre clio estate et 207 sw Merci
Bonjour, Nous faisons la plupart de nos kms en charge (4 passagers, 4 vélos sur le crochet d'attelage et parfois un coffre de toit). L'allongement du porte à faux arrière modifie l'assise de la voiture et donc l'inclinaison du coffre de toit et une boule... voir la suite
Bonjour combien coute l'entretien sur une année en moyenne Merci par avance
Bonjour, Je viens de changer de mobile (smart phone Sony Experia E tout en gardant le même numéro (mais je crois que cela n'a pas d'importance) et je ne sais pas comment l'appairer à ma voiture, je l'ai mis sur Bluetooth et je reste bloquée, le précéden... voir la suite
Bonjour Quelle taille de pneus hiver peut-on monter sur une Clio 3 Estate (monte d'origine:195/50R16 88V)? Merci par avance
Bonsoir, le concessionnaire m'a vivement conseillé de la rôder et de ne pas dépasser les 2500 tours pendant les 1000 premiers kilomètres, qu'en pensez-vous? Merci
bonjour,quelqun a t il une solution pour bien voir le niveau d huile sur la jauge,avec ses petits points et en plus de couleur jaune,moi je ne vois rien :merci