appuie-tête
Bonjour avez-vous des problème avec les appuie-tête avant ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour avez-vous des problème avec les appuie-tête avant ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , J'ai acheter recement (aout 2013) une clio estate 2010 (105000 km) chez un particulier,j'ai à peine rouler 500 km avec et j'ai un message au tableau de bord : "panne injection" et la voiture ne veut plus demarer ! Quelqu'un aurait t'il un avis... voir la suite
Bonsoir Je viens de remplacer mes pneus été par les pneus hiver. J'ai acheté un cric rouleur pas trop cher. J'ai un pb : il ne s'adapte pas aux emplacements prévus pour le cric d'origine. Si quelqu’un a une solution, je prends avec plaisir. Frajer
Bonjour Après un arrêt, j'ai un bruit de frottement de freins avants droits jusqu'au prochain virage. Cela se produit uniquement par temps sec. Y-a-t-il une solution pour supprimer ce bruit. Merci.
Bonjour Comment faire la mise à jour GPS ? Merci
Bonjour qui il y a-t-il dans la revision des 80 000 Km ?
Bonsoir ou trouver le manuel Merci
Bonjour Quelle est la consommation pour la motorisation essence TCE 90
Bonjour petite question pour voir ce que vous en pensez : le moteur 1.5 DCi 75cv sur clio 3 estate est-il suffisant ? Merci de vos retours.
Bonsoir, ayant égaré le livret concernant la radio donc impossible pour régler les fréquences, j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce livret et si c'était possible d'en avoir une copie par e-mail, cela me serait utile. Je remercie d'avance pour la répo... voir la suite