Clio Estate

Clio Estate

 - 
4627 membres
Rejoindre

Découvrez les 84 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

Petit sifflement clim manuelle.

Bonjour à tous, Lorsque la clim fonctionne, en décellèrant j'entend pendant quelques secondes un léger ronronnement.De meme en coupant le contact moteur j'entend ce sifflement avant l'arret complet. Je pense qu'il s'agit d'une vitesse differente entre le ... voir la suite

Essui glace arrière.

Mon essuie glace arrière ne fonctionne pas quand je passe la marche arrière et que les essuies glace avant fonctionnent:est ce normal?

Comment installer un coffre de toit?

Merci de m'indiquer les adaptations nécessaires. J'avais auparavant un Renault Espace. Ce n'est pas la même disposition.

démarrage un peu long

Bonjour ! Je suis propriétaire d'une Renault Clio estate 1,5 DCI 85 Cv depuis octobre 2011. C'est une voiture correcte qui m'apporte satisfaction pour l'instant. Il y a juste un détail qui me gêne : je la trouve un peu longue à démarrer. J'en suis à mon t... voir la suite