Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonction bluetooth

Bonjour, Pour faire face aux nouvelle réglementations de juin 2015 sur l'utilisation du téléphone en voiture, je souhaiterai savoir comment appliquer la fonction BLUETOOTH, sur ce véhicule. Année modèle, 2010

Consulter les 6 réponses à la question fonction bluetooth

  • Où si le véhicule est équipé gps carminat tomtom : http://www.e-guide.renault.com/947_3_FRA_NFA/ressources/Download/NW947-4_FRA.pdf
  • Il faut suivre le mode d'emploi intégré à la notice de l'auto-radio : http://www.e-guide.renault.com/862_6_DEU_K61/ressources/Download/NX843-5_FRA_DEU_NLD_ITA.pdf
  • Il faut tout d'abord jumeler l autoradio et le téléphone dans le menu s téléphone de l autoradio renault.
  • bon courage!!!!
  • Bonjour, merci pour votre réponse, mais en faite, ce que je cherche, ce n'est pas la fonction bluetooth, qui ne doit pas exister sur ce modèle,mais comment programmer ce téléphone sur le système mains libres, qui existe bien sur ce modèle de voiture. Je n'ai pas la notice correspondante pour me permettre de communiquer. Il doit falloir que je le branche quelque part et l'adresser vers un opérateur afin qu'il devienne périphérie comme sur un système bluetooth.. Bon we Syl 76
  • désolé mais je ne sais pas!! bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils