Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CLIO III ESTATE - Citadine - RENAULT

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps environ ? Merci à vous

Sécurité

Bonjour, J'aimerais acheter cette voiture pour moi et ma petite famille. Pensez vous qu'elle est sûre pour des vacances en famille? Merci

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps environ ? Merci à vous

Voiture pour petits déplacement fréquents ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Clio, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne. médecin de campagne, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance

Filtre à gasoil

Bonjour, j'ai remplacé le filtre à gasoil mais le véhicule démarre plus. Que faire ? Merci d'avance.

Voyant volant et point interrogation

Bonjour, j'ai un voyant avec un volant et un point d'interrogation qui est allumé sur mon tableau de bord. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Merci à vous

Freinage

Bonjour, la pédale de frein se durcit, le freinage devient médiocre. Que dois-je faire svp ? Merci.

Autoradio

Bonjour, mon autoradio reste allumé même moteur éteint et contact coupé. Que faire ? J'ai peur que celà me vide la batterie. Merci.

Carte

Bonjour, le bouton d'ouverture du coffre sur ma carte "clé" ne fonctionne plus ... Dois-je changer la carte ou puis-je la faire réparer ? Obligatoirement chez Renault ? Merci

Avis

Bonjour, je souhaite acheter une clio III estate d'occasion moteur essence. Que pensez-vous de ce véhicule ? En êtes-vous pleinement satisfait ? Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils