Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Places arrière et coffre

  • Bonjour,

    Je pense que les 3 places arrières,,, c'est très juste, surtout si vous avez 2 sièges pour BB? Le coffre est assez grand et profond. J'enlève la plage arrière quand je pars en vacances pour plus de place

  • Bonjour, Véhicule avec un coffre tout à fait agréable côté contenance pour une famille. A voir à l'arrière selon la dimension de vos sièges auto. Perso, deux rehausseurs et un enfant au milieu c'est ok et voiture plutôt économique. J'en suis à ma 2ème Clio Estate et je suis vraiment contente.Très bon compromis !

  • Bonjour, j'ai eu une clio Estate II pour une famille de deux pas de problème, mais pour cinq pour aller en famille il faudra une remorque!!

  • Je suis ok avec les autres internautes. A l'arrière 2 bonnes places + un place pour enfant au milieu. J'ai résolu le problème avec un coffre de toit quand nous partons avec nos petits enfants. De tte façon aucun berline ne peut convenir à part acheter un mini bus. Mais très très bonne voiture.

    La mienne à 11 ans et tjs nickel.

  • Effectivement la personne de derrière ne doit pas être trop large et avez vous vraiment 2 gros sièges auto ou simplement les petits sièges que l'on met après.

  • Bonjour,

    C'est effectivement une bonne voiture et le coffre est grand. Par contre ce ne sont pas trois vrais places à l'arrière. Il y a deux places confortables et un espace au milieu qui peut servir d'appoint. Je ne pense pas que deux sieges auto et une troisième personne passent derrière

  • Bonjour,

    Le coffre est assez grand et pratique, pour ce qui est de l'espace pour les places arrières tout dépend de la largeur de chaque siège auto car en fonction de cela, la place centrale risque d'être petite.

  • BJ UN PEUT JUSTE

  • Bonjour,


    oui elle est assez grande (le coffre est assez grand aussi

    C'est une bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils