Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sécurité

Bonjour, J'aimerais acheter cette voiture pour moi et ma petite famille. Pensez vous qu'elle est sûre pour des vacances en famille? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Sécurité

  • Aucun problème, la mienne (1,5 DCI) vient d'avoir 9 ans et fonctionne toujours super bien que lors de son achat.

  • Excellent choix. J'en ai une depuis 10 ans (diesel et 95cv) et 150 000km. Entretenue régulièrement aucun souci et en plus économique 1150 km avec un plein.

  • bonjour,

    pour notre part, nous en avons une depuis 11 ans et nous n'avons rien à redire dessus. Elle a toujours été fiable.

    Par contre, étant un break, elle est un peu "tape-cul" à l'arrière et l'on sent le passage sur les ralentisseurs.


  • J'en ai une de 2009 et plus de 200 000 km avec laquelle je n'ai pas de souci.Ceci dit je l'ai achetée quasi neuve et elle est très bien entretenue.Mon garagiste me dit que c'est "increvable" :-)

  • bonjour voiture tres sure acheté en 2009 pas de probleme si bon entretien bonne journée

  • Bonjour, nous avons acheté une Clio estate III en 2009 a la naissance de notre premier enfant (moteur diesel) nous en sommes très satisfaits: jamais de pannes à ce jour, très compacte donc très pratique pour partir en vacances comme pour les trajets du quotidien. Nous espérons la garder encore quelques années, nous y effectuons l entretien nécessaire et évitons les trajets inutiles. Espérant avoir répondu à votre question.

  • bonjour, ma Clio III estate je l'ai depuis 10 ans et j'en suis très content, j'ai seulement changé ma batterie et l'entretient tous les 20,000 kms, j'ai 152000 kms au compteur.

  • Bonsoir

    j'ai ma clio depuis 11 ans et franchement rien à redire,, petits ou longs trajets pas de souci, le coffre est appréciable.

  • Bonjour,

    Pour moi également c'est une bonne voiture, vous pouvez partir en vacances, faire des kms, elle est très bien et se conduit très bien. Bonne route à vous.

  • Cette voiture est sure aucun problème depuis des années mais si il y en avait adressez vous à la matmut car ils sont d'excellents conseils .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils