Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vieillissement

Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question vieillissement

  • tres mal

    et je parles par experience

  • Bonjour, j 'ai acheté ma Clio3 1.5 dci, neuve en 2011 et à ce jour 16300km pas de souci, entretien fait régulièrement, confortable. Aucun ennui .

  • Bonjour même réponse que les autres ma clio est de 2010 je suis à 230000 km avec juste l'entretien fait au bon moment et la courroie changé sinon je n'ai eu que de l'usure classique (pneu, batterie, ampoule etc...)

    C'est le meilleur rapport qualité prix, j'ai trois personnes d'autres qui ont ce modèle et ils en sont très content aussi car elle ne coûte pas excessivement cher en entretien.

    Vous pouvez y aller sans problème. Après tout dépend encore une fois comment elle a été entretenu par le passé et qui la vend.

  • Notre clio estate neuve date de Juin 2009 construite en europe et elle affiche au compteur 154000 kms contrôle technique effectué en Juin 2019 sans défaut.

  • notre clio estate vieillit très bien elle a 11 ans et 200 000kms et aucun défaut au CT

  • Bonjour, oui elle vieillit bien, en fait c'est comme beaucoup de choses, si l'on fait attention et qu'on l'entretien bien. Il n'y a pas de raison. Bonne route.

  • Oui très, très bien !

    Aucun pb. La mienne date de 2011 et a 180.000km, et aucune panne, que de l'entretien

    cdlt

  • C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire.

    Cette voiture vieillit très bien.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils