Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture pour petits déplacement fréquents ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une Clio, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne. Infirmier à domicile, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Voiture pour petits déplacement fréquents ?

  • Bonjour, personnellement cette voiture me convient parfaitement que ce soit en ville ou en campagne, depuis 4 ans peu de frais et en plus une faible consommation de carburant (4.4 l).

  • Bonjour, je pense que ce véhicule répondra à toute vos attentes, fiable économique et avec un coffre assez généreux.

  • bonjour ayant ma clio estate depuis 10 ans j en suis tres contente j habite a la campagne et fais 60km par jour avec une consommation de moins de 4 l/100

  • propriétaire d'une Clio Estate depuis des années, nous n'avons jamais eu de problèmes.Elle sert aussi bien sur de longs trajets que pour les déplacements urbains de mon épouse qui en est la conductrice principale.A conseiller !!!

  • MA CLIO 3 ESTATE 85 CH 1.5 TURBO DIESEL CONSOMME 5 LITRES ENVIRON AUX CENT EN CONDUITE SOUPLE BIEN REGLEE PNEUS BIEN GONFLES ET SANS ETRE EN SOUS REGIME MEME EN VILLE MA 2012 EST SANS PANNE DEPUIS 3 ANS ET PLUS ET JE FAIS AUSSI PLEIN DE PETITS TRAJETS

  • Très bon véhicule. Économique avec un grand coffre. Très bien pour la ville et la campagne .


  • Bonjour, clairement j'adore ma voiture en 1.5 dci de 2008, par contre la motorisation du dessus à été arrêtée à cause de problème d'injecteur dû à une issue prématurée d'une pièces mécaniques. Si le véhicule est entretenu sincèrement l'usure sera comme tout véhicule. C'est plus une routière mais elle est tellement pratique cette voiture, elle dispose d'un coffre suffisamment spacieux et d'un sous coffre où est placé roue de secours recouvert d'un tapis ou vous pouvez y ranger vos chaînes neige/sacs de courses et autres objets utiles. ??

  • Bonjour

    Je suis satisfaite de ma voiture depuis 10 ans. En ville ou sur autoroute elle remplie bien son rôle.

    Bien à vous

  • Bjr, excellente voiture et surtout très économique.. Je parle pour le diesel. Plus de 1000km avec un plein.

  • Bonjour,je possede une clio 3 estate exeption turbo 105 cv diesel tres bon vehicule en ville comme sur la route.consomme tres peu.Attention prenez une estate pas moins de 100 chevaux.Je reste a votre disposition.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils