Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radiosat a cessé de fonctionner

Bonjour ! J'ai une clio 3 avec RadioSat Tom Tom. Tout fonctionnait bien et puis le Bluetooth s'est déconnecté. J'ai du refaire la procédure de l'appairage. La dessus, le bouton au volant de sélection du téléphone s'est mis à ne plu fonctionner. Puis rien ne fonctionne: ni la sélection, ni la radio, rien! Je n'arrive pas à le remettre en route. Seul le GPS fonctionne. Avez vous déjà eu ça et savez vous comment en sortir ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Radiosat a cessé de fonctionner

  • Bonsoir, Je n'ai pas le tomtom mais je vais faire le parallèle avec un problème d'autoradio qui m'est arrivé il y a peu où il m'était impossible de l'arrêter, de changer de station....nous l'avons réinitialisé en retirant le fusible associé. Bon courage
  • Bonjour, apparemment certaines renault ont des problèmes de connectique, donc tout vérifier, mais perso première chose que je ferais serait un diag dans le réseau... Amicalement, mème si mon avis n'a pas forcément d'importance...
  • Merci à tous! Comme Navis, j'ai bougé le fusible (sas même avoir besoin de le changer) et c'est reparti! Cdt Agnes
  • Bonsoir,il faut le réinitialiser en utilisant le code (vous le trouverai dans votre guide de voiture)suis les instructions pour l'introduire,ça sera facile,bonne chance!
  • Désolé, je ne puis être d'aucun secours
  • Bonjour ,moi j'ai une clio III xv de france donc avec le tomtom et je n'ai jamais eu ce problème. Bon courage Cordialement Clement
  • bonne chance
  • salut tu as vu sur la notice de la voiture. moi g jamais u de probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils