Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radiosat a cessé de fonctionner

Bonjour ! J'ai une clio 3 avec RadioSat Tom Tom. Tout fonctionnait bien et puis le Bluetooth s'est déconnecté. J'ai du refaire la procédure de l'appairage. La dessus, le bouton au volant de sélection du téléphone s'est mis à ne plu fonctionner. Puis rien ne fonctionne: ni la sélection, ni la radio, rien! Je n'arrive pas à le remettre en route. Seul le GPS fonctionne. Avez vous déjà eu ça et savez vous comment en sortir ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Radiosat a cessé de fonctionner

• Bonsoir, Je n'ai pas le tomtom mais je vais faire le parallèle avec un problème d'autoradio qui m'est arrivé il y a peu où il m'était impossible de l'arrêter, de changer de station....nous l'avons réinitialisé en retirant le fusible associé. Bon courage
  • Bonjour, apparemment certaines renault ont des problèmes de connectique, donc tout vérifier, mais perso première chose que je ferais serait un diag dans le réseau... Amicalement, mème si mon avis n'a pas forcément d'importance...
  • Merci à tous! Comme Navis, j'ai bougé le fusible (sas même avoir besoin de le changer) et c'est reparti! Cdt Agnes
  • Bonsoir,il faut le réinitialiser en utilisant le code (vous le trouverai dans votre guide de voiture)suis les instructions pour l'introduire,ça sera facile,bonne chance!
  • Désolé, je ne puis être d'aucun secours
  • Bonjour ,moi j'ai une clio III xv de france donc avec le tomtom et je n'ai jamais eu ce problème. Bon courage Cordialement Clement
  • bonne chance
  • salut tu as vu sur la notice de la voiture. moi g jamais u de probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.