Clio III
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 238 questions sur Clio III

Conso moyenne

Bonjour, Quelle est votre conso moyenne en ce moment ? J'ai l'impression que la mienne est en hausse en ce moment... Merci pr vos retours

courroie de distribution

Bonjour, j'ai une clio III 1,5 DCi de janvier 2008, à combien de kms parcourus dois-je changer la courroie de distribution, j'approche les 80 000. MERCI

isolation

Bonjour est-ce que la Clio 3 est bien isolée ? sur autoroute ou à haute vitesse fait-elle beaucoup de bruit ? Merci

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Radiosat a cessé de fonctionner

Bonjour ! J'ai une clio 3 avec RadioSat Tom Tom. Tout fonctionnait bien et puis le Bluetooth s'est déconnecté. J'ai du refaire la procédure de l'appairage. La dessus, le bouton au volant de sélection du téléphone s'est mis à ne plu fonctionner. Puis ri... voir la suite

Diesele encore rentable ?

Bonjour, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, une voiture diesel vaut-elle encore le coup ? Quels sont vos avis ? J'avoue que je suis un peu perdu donc par avance, merci beaucoup !

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

problème lève vitre conducteur

Bonjour , je possède une CLIO III , ma vitre avant gauche ne monte et ne descend plus du tout , alors que le fusible est OK et que les autres vitre électriques fonctionnent ,j'entend juste un léger bruit de contact c'est tout , si vous pouviez me venir... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite