Feux de stop qui ne s'allume pas.
Bonjour. J'ai mes feux de stop qui ne s'allument pas. J'ai changé le commodo sous la pédale, fusible et ampoule. Et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider scp.
Bonjour. J'ai mes feux de stop qui ne s'allument pas. J'ai changé le commodo sous la pédale, fusible et ampoule. Et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider scp.
bonjou a tous merci d'avance pour votre aide. voilà j'ai une clio 3 1.5 dci 75cv de 2011 . le problème c'est que jai le voyant service et injection à contrôler j'ai une valise icarsoft et quand je fait le diag aucun défunt bizarre et si je veux effacer le... voir la suite
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Salut tout le monde, Je suis tombée par hasard sur un petit appareil qui s'appelle Echo Auto, dispo sur Amazon. Il promet de piloter le téléphone à la voix dans la voiture : passer des appels, lancer Spotify ou Waze, bref, éviter de toucher au téléphone e... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de passer le contrôle technique… et mauvaise surprise : ma voiture a été recalée à cause d'un problème de parallélisme des roues. Franchement, je ne savais même pas que ça pouvait faire rater un contrôle ?? Est-ce que ça vous est ... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de passer le contrôle technique… et mauvaise surprise : ma voiture a été recalée à cause d'un problème de parallélisme des roues. Franchement, je ne savais même pas que ça pouvait faire rater un contrôle ?? Est-ce que ça vous est ... voir la suite
Bonjour tout le monde je possède une clio iii 1,5 l dCi de 2009 j'ai changé le moteur suite à un souci d'injection un mois plus tard exactement le même problème avec le nouveau moteur je tiens à préciser que j'ai fait sauter l'anti démarrage quelqu'un aur... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai regardé récemment un reportage sur France 2 qui parlait des arnaques au dépannage automobile, et je crois bien que j'en ai été victime moi aussi… Voici le lien du reportage : https://www.youtube.com/watch?v=HHxzCPk7OIk Il y a quelques... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur une offre Renault qui m'intrigue : ils proposent en ce moment une prime à la reprise pour l'achat d'un véhicule hybride ou électrique. D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'une opération spéciale qui permet de faire re... voir la suite
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, mais mon feu arrière vient encore de griller… Franchement, j’en ai ras le bol. Mon garagiste pense à un court-circuit, mais vu le prix de la main-d’œuvre, j’aimerais essayer de trouver la cause moi-mêm... voir la suite
Bonjour ,je viens de changé ma batterie sur la CLIO 3 DCI mais se décharge deux trois jour après j'ai teste avec voltmètre moteur arret 12,28 /moteur en marche 15,47,et quand j'ai arreté le moteur j'ai entendu un petit bru sur un boitier qui se trouve aco... voir la suite
Bonjourcomment enlever l'ancienne antennemerci
Salut tout le monde J'ai une clio 3 1.5 dci 70 de 2010 équipé du carminat tomtom et d'un autoradio radiosat classique. J'ai récemment opté pour un radiosat bluetooth. Je l'ai acheté d'occasion, je l'ai installé et tout est ok j'ai maintenant le bluetooth.... voir la suite
Bonjour, j'aimerai acheté d'occasion la première voiture pour mon fils qui va en avoir besoin régulièrement pour aller travailler et plus tard pour partir faire ces études probablement, est ce que ce modèle n'a pas trop de problèmes, est ce qu'elle se con... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la nouvelle Renault 4L pour un usage quotidien (trajets école, bureau, maison). Je fais environ 170 km tous les 2 jours, et j’aimerais savoir si ce modèle pourrait convenir à mon rythme. Le problème, c’est... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un tube d'échappement pour mettre en lieu et place du catalyseur sur mon véhicule. Pourriez vous m'aiguiller? ou faut il le fabriquer? Merci par avance de votre réponse PS: je passerai évidement le véhicule à la va... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une clio 3 de 2008 avec le bouton suivant Mais je n'arrive pas à rabattre mes rétros, pourriez vous m'indiquer comment faire?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,recherche identification ensemble refroidisseur-condenseur et joints toriques car fuites. cdt
Bonjour, je viens de glisser avec le verglas et le froid de ces derniers jours contre une butée en terre. L'ESP s'est pourtant bien déclenché mais c'est l'arrière de la voiture qui a pris surtout au niveau des roues. Visuellement il n'y a aucun dégât mais... voir la suite
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos retours d'expérience car je réfléchis sérieusement à acheter la nouvelle Renault 5 électrique pour mes trajets quotidiens en ville. Elle m'intéresse beaucoup : son design me plaît, le prix me semble plus ... voir la suite
Bonjour, depuis cet hiver et que l'humidité ambiante est très présente, j'ai remarqué que les joints de mes portes de voiture semblent moins bien fonctionner. La pression de fermeture n'est plus aussi forte. Après quelques recherches sur internet, j'ai ... voir la suite
Je pense qu’il est temps de changer mes pneus, car je ressens une perte d’adhérence, surtout sur route mouillée. Le problème, c’est que je ne sais pas vraiment comment vérifier leur état par moi-même. Y a-t-il des astuces simples pour m’assurer qu’ils s... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerai savoir si c'est voiture pour un jeune conducteur, et si elle est facile à manoeuvrer ? Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour. pour évité de bouché les injecteurs ..je peut mètre le produit quant il me reste 1/4 du réservoir puis faire 80 km?????? Merci
Avec toute cette pluie et l'humidité ambiante, j'ai remarqué que mes disques de frein commencent à montrer des traces de corrosion. Mon mécanicien m'a dit que c’était normal avec ce temps, mais ça m'inquiète quand même. J’aimerais éviter que ça n’abîme ... voir la suite
Je possède une Renault Clio 3 qui n'est pas toute récente, la boîte de vitesses fait des siennes. Elle grince et les passages de vitesses sont de plus en plus difficiles. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème sur ce modèle ? Quels ont été les co... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un soucis sur ma clii 3 dci Elle ne demarre plus Limaille pompe Tout a été changé et nettoyé Calibrage injecteur etc.. J'ai bien 400 bars au demarreur (autorisation de démarrage a 300 bars) Mais la commande au niveau des injecteurs ne ... voir la suite
Bonjour à tous , sur le tableau de bord le voyant qui montre une espèce de clef plate et l'indication que la révision est à faire reste allumé . impossible à effacer en appliquant la méthode avec le commode droit . nous avant changé la partie droite du co... voir la suite
Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis
Bonjour à tous, le siège passager est de plus en plus compliqué à régler, il est dur d'avancer ou de reculer et d'ajuster l'angle pour reposer son dos ? savez vous ce que je peux y faire ? merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est app... voir la suite
Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une Clio III d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ... voir la suite
Bonjour, la courroie de distribution de la Clio 3, peut il aller jusqu'à 180000 km?
Bonnjour, je vais aider un ami à déménager ce week end, et je viens d'avoir cet voiture d'occasion depuis un mois à peine et je ne trouve pas comment rabattre les sièges arrières, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer la manip à faire pour ? merci... voir la suite
Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.
Bonjour, mes essuies glaces ne fonctionnent plus est ce que je peux faire qulque chose ? est ce que c'est réparable facilement sans que cela coute trop cher ? merci
Bonjour, peut on rouler en étant vigilant en ayant recu des impacts de grèle et par conséquent avec quelques fissures ? ou est ce que c'est vraiment risqué, je voudrais votre avis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma clio 3 depuis un petit moment concernant la radio. Dans ma voiture j’ai le gps Tom Tom intégré à la voiture et quand je met un CD sa marche, le Bluetooth sa marche et quand je veux mettre la radio sa ne... voir la suite
Bonjours a tous j'ai un soucis avec ma clio 3 quand je deverouille ma porte mon alarme se met a sonnez aucun moyen de l'arretez j'appuie sur ka clé je met contact aucun moyen de la stoppez j'ai meme changez les piles de la clé et essayez la 2 eme clé rien... voir la suite
Bonjour a tous,j'ai un problème d'autoradio verrouillé sur clio 3 model Tom Tom. Je ne trouve pas comment écrire le code? Merci de votre reponse
Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite
Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite
Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai acheter une petite citadine d'occasion pour ma fille qui a eu son permis récemment, j'en cherche une confortable car elle va l'utiliser quotidiennement et maniable, donc en tant que conducteur de ce modèle, j'aimerai savoir si c'est le ... voir la suite
Bonjour madame monsieur Désolé de vous déranger J'ai une question pour une ventilation habitacle de modus est ce que je peux le mettre a clio 3Merci
Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp
Bonjour, Suite à une panne , je suis à la recherche d'une référence pour trouver un UPC et le relais de démarrage pour ma Clio. C'est une Clio 3 initiale avec démarrage à carte et elle est d'Octobre 2006. Je n'ai plus l'ancien UPC, et j'ai un doute con... voir la suite
Bonjour, mes 2 feux de croisement ne s allument plus depuis hier soir. Est ce 1 problème de fusible ou faut il changer les 2 ampoules ? Si oui est ce dangereux et compliqué? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.