bonjou a tous merci d'avance pour votre aide.
voilà j'ai une clio 3 1.5 dci 75cv de 2011 .
le problème c'est que jai le voyant service et injection à contrôler j'ai une valise icarsoft et quand je fait le diag aucun défunt bizarre et si je veux effacer le voyant il ne s'efface pas pour l'effacer je doit aller dans injection et effacer le défaut et la le voyant disparaît qui la réponse à ma question merci .
je précise
( capteur PMH neuf capteur arbre à cames neuf capteur MAP neuf vanne ÉGR neuf et nettoyer y'a deux jours au cas ou électrovannes neuf et l'autre électrovannes à côté de de la vanne EGR neuf vidange à jour et le filtre à gazoil a était fait cette hiver .)
et je précise déçu j'ai mis un filtre à air bmc et je les defape mécaniquement et électroniquement et à la place j'ai mis un dowpipe aussi donc sur ca pas de problème .
quand je roule nickel le moteur tourne comme une montre suisse mais quand le défaut est enlevé si je lui tire dans la gl le défaut revient direct avec une très légère perte de puissance mais très léger et si je ne l'efface pas avec la valise il reste quand mais aucun défaut sur le diag je comprends pas si vous pouvez m'aider merci beaucoup.