Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide au stationement avant

Bonjour Je souhaite installer l'aide au stationement avant sur ma clio 4 intens. Pouvez vous me dire si je peux le rajouter? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Aide au stationement avant

• Bonjour avez vous deja fait ce genre d operation si oui sur quoi moi oui sur des capteurs et la ca fonctionnait tres mal donc je n ai pas recommencer voila pour mon explication ce message est pour gronemou a bientot
  • Ils ont raison pour la peinture??? Je comprends pas trop! Un renault me dit 60 euros sans peinture car cela ne fonctionnerais plus et l'autre renault renault me dit 600 euros avec la peinture! Qui croire
  • Bonjour dans leur prix tout est compris par contre il on raison sur la peinture c vrai av ez vous vu d autre garrage comme norauto ou feu vert du au prix car ça me semble un peu chère pour quatre radar de recul voila a bientot
  • Bonsoir jai deux versions chez Renault : le premier me dit ok pour installer l'aide au stationnement avant mais impossible de les peintre de la couleur de la carrosserie car ils ne fonctionneraient plus et le deuxième concessionnaire Renault qui me dit oui tout a fait faisable en peinture pour 600 euros qu'en pensez vous. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.