Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1284 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Autonomie révision

Bonjour, La fonction "Autonomie révision" ne s'affiche pas sur l'ODB. Seul la fonction "autonomie" s'affiche, de ce fait je ne connais pas les prochaines échéances d'entretien. Que pus-je faire ? Merci Cdt JG

Démarrage

bonjour apres avoir insérer la carte l'affichage demande de tourner le volant et d'appuyer sur start mais rien ne se passe merci

Injection à controler

Ma clio 4 indique injection à contrôler. Que faut il faire. Merci de votre aide.

Radio bloquée CLIO IV

Bonjour à tous ! Ma radio s'est bloquée après avoir changé l'alternateur, j'ai cherché sur Google et acheté le code ici : je l'ai mis dans la radio et ça n'a pas fonctionné. Je l'ai acheté sur ebay et j'ai eu le même code... Après avoir entré le code trop... voir la suite

Message Antipollution à contrôler

Bonjour, La sonde de ma clio vient d'être remplacée pour la 2ème fois... il y a 4 ans ... et il y a 6 mois... cette clio est de 2016, essence, 4 ch, 1.2 l et 72000 km. Le voyant s'est rallumé pour le même message avec la clé et le moteur... et maintenant... voir la suite

Répondre

Voiture nouveau conducteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est app... voir la suite

Autonomie delirante

Bonjour, l'ordi affiche 800km d'autonomie et plus je roule plus ce nombre augmente... Comment rectifier svp ? Merci d'avance. Marie

Usure pneus: comment vérifier??

Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une Clio IV d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ?... voir la suite

Couinements dos d'anes

Bonjour, j'ai remarqué un bruit étrange ( comme un couinement on dirait ) lorsque je passe sur un dos d'ane, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave ? merci

Ma clio 4 diesel ´e démarre pas.

Bonjour tout le monde, Touscles voyants s'allument, tout fo^nctionne sauf les clignotants et quand j'appuie sur le bouton démarrage j'entends un petit claquement du relais mais la voiture reste silencieuse. J'ai testé 3 batteries que j'avais rechargées pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils