Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1262 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

carte sd tomtom R-LINK

Bonjour à tous, est-il possible de remplacer la carte sd gps tomtom R-LINK, par une carte sd tomtom du commerce

Risque casse moteur

Bonjour à toutes et tous, hier matin j'ai eu une drôle de surprise quand ma clioVI a indiqué sur le tableau de bord risque casse moteur et tous les voyants se sont allumés. Je me suis arrêtée un moment et tout est reparti à la normale. J'ai roulé avec le ... voir la suite

Ventilation qui ne souffle pas

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite

Feux de croisement ne s'allument plus

Bonjour, mes 2 feux de croisement ne s allument plus depuis hier soir. Est ce 1 problème de fusible ou faut il changer les 2 ampoules ? Si oui est ce dangereux et compliqué? Merci

Reset radio clio 4 2013

Bonjour, j'ai une clio 4 avec radio sans écran tactile Elle m'a demander un code que mon garage m'a fourni (voiture occasion) Le code n'a rien changer et le poste ne s'allume plus du tout alors que je n'avais pas toucher à la batterie Depuis j'ai changer ... voir la suite

Ma clio ne démarre plus

Bonjour j'ai eu un pb avec ma clio 4 0.9 tce elle c'est arrête sur l'autoroute de façon très douce comme si j'avais enlevé mon pied de l'accélérateur, une fois à l'arrêt complet tout le tableur de bord c'est éteint mis à part les info du véhicule au milli... voir la suite

Arrêt subitement de ma clio 4

Bonjour j'ai une clio 4 0.9 tce qui c'est arrêter subitement sur l'autoroute, aucune fume ni voyant , la voiture à tout simplement arrête d'accéléré comme si j'avais enlevé mon pied de l'accélérateur. Une fois à l'arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence tout... voir la suite

START AND STOP

Bonjour,j'AI ACHETE UNE clio de Novembre 2017  le start and stop EST TOUJOURS EN PANNE. Nous avons changé 2 fois le démarreur en 2 ans En 2021 - 3éme panne nous avons du attendre 1 mois et notre voiture nous sert pour aller travailler à 50KM facture 499.6... voir la suite

Voiture lente à démarrer

J'ai l'impression que ces derniers mois ma voiture a du mal à démarrer. Apparemment de ce que j'ai lu sur internet, ça serait lié à ma batterie et au froid de l'hiver. Est-ce vraiment possible ? J'espère que ce n'est pas un problème plus grave que ça .... voir la suite

Relais principal sur valise

Bonjour à tous depuis quelques jours le voyant de pressions s allumé simultanément avec indication cassé moteur la pression des pneus est bonne sur clio 4 de 2018 la valise indique relais principal chez un petit garagiste pas équipé pour sélectionner le p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils