Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1262 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Panne jauge essence

Bonjour, hier j'ai fait le plein a ras bord de ma clio4 essence et depuis ma jauge a carburant ne monte plus a fond. pouvez vous m'aider?Merci

Bruit moteur suite changement distribution

Bonjour a tous, J'ai un bruit depuis que j'ai fait changer ma distribution, a 1100 tours/minute, pas avant et pas après. C'est comme un bruit de casserole, qui n'est présent qu'a ce régime moteur. Quand le moteur n'est pas sur son support il ne le fait pa... voir la suite

Répondre

Bruit 1.5 dci 1100 t/mins

Bonjour a tous, Belle année à vous. J'ai un petit soucis, lorsque j'accélère, dès que j'arrive à 1100 t/mins, et que je reste bloqué sur ce régime, j'ai ce bruit : https://www.youtube.com/watch?v=sCrX_IAocHs Quand je dépasse ce régime ou je suis en dessou... voir la suite

Répondre

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

Ma voiture clignote toute seule

Bonjour ma voiture clignote toute seule alors qu'elle était garée sur un parking impossible de l'ouvrir, le vouronnde l'âpreté ne répond plus et la télécommande non plus. Après un certain temps' j'ai enfin réussir à ouvrir la porte mais impossible de la d... voir la suite

Bruit persistant

Bonjour, J ai acheté une clio limited qui est toujours sous garantie, et je l ai déjà emmenée 2 fois pour le même problème (bruit moteur ?) lorsque je lâche le pied de l accélérateur. 1ere fois ils ont changé le pot d échappement bruit toujours là 2eme fo... voir la suite

Problème radio

Bonjour, j'ai un problème sur avec la radio de ma clio IV phase 1. La radio change de mode toute seule et par moment j'ai du mal a l'allumer ou a l'éteindre. Je l'ai amené deux fois chez Renault mais ils n'ont rien trouvés. Que faire ? Merci de votre répo... voir la suite

Batterie dechargee

Bonjour,  autoradio à l'arrêt à décharger la batterie, Que faire ? Merci

Message Antipollution à contrôler

Bonjour, Comment fait-on disparaître ce message d'erreur sur Clio 4? J'ai apporté plusieurs fois la voiture plusieurs fois chez garagiste Renault et ils ne trouvent rien. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils