Turbo
Bonjour, quels sont les signes d'un turbo défaillant svp ? Merci d'avance.
Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Bonjour, quels sont les signes d'un turbo défaillant svp ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai remplacé mon embrayage. Cependant comment faire pour le régler au mieux ? Merci.
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Que faire ? Combien côute un nouveau siège ? Merci à tous.
Bonjour, je pense que la jauge de carburant ne fonctionne plus très bien. Une astuce pour la remplacer ? Merci.
Salut Voici se qui s'affiche au tableau sachant que j'ai trouvé la durite de pression turbo le capteur décoller complètement .y aurait il un autre risque .merci
Bonsoir, la vitre électrique ne descend plus. Comment réparer ça rapidement svp ? Merci.
Bonjour, j'ai des mauvaises odeurs dans mon véhicule, malgrè que la climatisation soit éteinte. Que faire svp ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Ma trappe sur ma Clio 4 est bloquée, impossible de l’ouvrir normalement... après avoir fait des recherches, j’ai réussi avec grande difficulté à l’ouvrir depuis mon coffre et en retirant la moquette. Mais je ne m’imagine pas faire ça à chaque plei... voir la suite
Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourque fairela radio ne fonctionne pas sans raisons ( équipement medianav LG )merci
Bonjour, je souhaite faire une vidange sur ma Clio IV. Quelle type d'huile me conseillez-vous ? Merci.
bonjourchangement de languageMerci
Bonjourj'ai un captur d'occasion de Décembre 2016 acheté il y a 1 mois équipé de Média Nav Evolution et je voudrais savoir s'il est possible d'activer l'indicateur de style de conduite ? Je précise comme la plupart que j'ai téléchargé la notice d'utilisat... voir la suite
bonjour comment regler l heure clio 4 annee 2013 merci
bonjourcomment changer ampoule feu de brouillard avant clio 4Merci
bonjourou se trouve le fusible medianav clio 4merci
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur la clio, comment faire svp? merci
Bonjour, plus affichage de l'heure, et impossible de mettre à jour l'heure, que faire svp? merci
bonjoursur ma clio 4 l'heure ne s'affiche plus et je ne peux pas la modifier !!! avez vous une solution ?merci
Bonjour après 4 ans de démarrage au quart de tour ma batterie ma lâchée d un coup donc batterie changée mais on me demande un code pour mon média nav la voiture été neuve acheter mars 2015 j ai tout les papier identi fiche notice média carte grise notice ... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter une Clio 4. Quelle différence y a-t-il entre la Clio 4 et la Peugeot 208 ? Laquelle me conseillez-vous ? Merci.
Bonjour, 4, bip avertissement excès de vitesse merci
Bonjour,Ma voiture, achetée neuve, a moins d'un an. Sur le cadran ordi la vitesse moyenne s'affiche par intermittence à 0 km/h alors que les autres données sont affichées. Ce n'est pas en permanence mais si c'est affiché au départ d'un trajet cela ne se m... voir la suite
Bonjour, depuis le changement d’heure ma clio 4 n’affiche plus l’heure. Je n’ai pas accès au réglage pour le changement d’heure. Juste au format.Merci de m'aider
Bonjour,Cet entonnoir est descendu est se trouve plus bas que l'entrée du réservoir, et pour faire le plein sans déborder, il faut un bon quart d'heure!Comment le remonter ou le changer v?Mon garage renault me demande de changer le réservoir !!Merci de vo... voir la suite
bonjourquand je veux télécharger la mise a jour il me dit que l'espace sur la carte est insuffisant or je le fait sur clé USB 32 gomerci
Bonjour . Je demande l’aide de la communauté car ayant fait l’acquisition d’une Clio IV récemment via un mandataire ( véhicule Italien ) mon GPS affiche une flèche rouge sur fond vert . Je vais dans carte je trouve des cartes Italiennes, du Vatican de la ... voir la suite
Bonjour, comment choisir des plaquettes de freins ? Des marques de préférence ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter une clio 4 90 ch 2016 et je vois le bouton P a gauche du volant, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de l'aide au radar de recul seulement quand j'appuie dessus, il ne s'allume pas, avez vous une idée du pourquoi du comment ? Si y... voir la suite
Bonjour, doit-on garder toujours la même huile de vidange quel que soit le kilométrage parcouru. Pour ma part j'utilise tjrs la 5W40 tous les 10.000 kms, mon compteur est actuellement à 80.000 kms. Merci.
Bonjour, j'ai rechargé ma climatisation mais l'air n'est toujours pas froid. Des idées ? Cela peut-il venir d'autre chose ? Merci.
Bonjour, sur ma clio 4 dci limited 2015, l'indicateur de niveau de gas-oil ne fonctionne plus normalement. Tantôt il s’arrête au dessus, parfois au 3/4 et parfois même ça s'accompagne de bip sonore. Y a t-il une solution à ce problème. Merci à vous.
bonjour, j'ai fait l'achat d'un tel huawai P20 et je voudrais l'appairer au tel de ma clio IV, or on me demande le code Pin, comment et où le trouver? Merci de me répondre
Bonjour, quelles sont vos meilleures astuces pour gratter le givre en hiver sur les pares-brises ? Merci d'avance
Bonjour le son ne sort que sur 1 haut parleur merci
Bonjour, la "poignée" de mon coffre ne fonctionne plus. Je ne peux plus l'ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide
Bonjour comment peut on désactiver le stop and start pour qu'il ne fonctionne jamais ? Est ce fiable ? merci
Bonjour recherche manipulation de l'écran tactil merci
Bonjour tous le monde vue que le clio et la captur ont le même moteur, permettez moi d'exposer mon problème ici captur DCI 90ch de 2015 automatique EDC. le ventilateur moteur ne se déclenche plus. le voyant de surchauffe ne s'allume pas. le LDR est no... voir la suite
bonjour J'aimerais estimer le coût d'entretien d'une clio 4 avant de prendre une location longue durée. Merci
Bonjour Comment écouter la radio seule ou la navigation seule et comment augmenter le volume de la navigation seule. Merci d'avance.
bonjour comment mettre le gps en français d'une clio 4 limited merci
Bonjour, je vais acheter une clio IV ayant un moteur essence 1.6 TCe EDC. Certains d'entre vous me le recommande ? Des problèmes à prévoir ? Merci à vous
Bonjour, je m apprête à préparer de la gelée de coings et je souhaiterai savoir combien de temps il fallait les mettre "sur le feu" merci
Bonjour, odeur de brulé clio 4 2017 13000km le garage a changé l'embrayage il y a 1 mois toujours cette odeur merci
Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? Merci pour vos avis éclairés!
Bonjour, au vu de l'augmentation du prix du diesel, est-il préférable de passer à une voiture essence ? Vos avis ? Merci d'avance
Bonjour, qu'est-ce que les huiles de vidange longue vie ? Merci pour lumières
bonjour mon Activation de l'indicateur de style de conduite de fonctionne pas"voyant vert qui passe au rouge celons la conduite " je précise que j'ai une clio version " life " sans option .c'est une option au pas sur ce modelé ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.