Probleme du cinotant
Bonjour a tous.quelq un peut m aider? Ma clio 2016 a un probleme du clinotant qui reste alume et fige meme quand la voiture est eteinte. Ce qui vide la batterie. Quelqun a une idee de ce que je dois faire? Merci
Bonjour a tous , a la suite d'une réparation donc un débranchement de batterie sur ma clio 4 nous avons remis le code du media nav et depuis la fonction gpa ne fonctionne plus . Comment le remettre en fonction . Merci de votre aide
Bonjour a tous.quelq un peut m aider? Ma clio 2016 a un probleme du clinotant qui reste alume et fige meme quand la voiture est eteinte. Ce qui vide la batterie. Quelqun a une idee de ce que je dois faire? Merci
Bonjour j'essaie de mettre à jour mon gps sur clio 4, je rentre les données sur la clef usb, mais pour la mise à jour sur Internet, la marche à suivre est en anglais. Comment faire pour changer ? merci d'avance
Bonsoir pour savoir j'ai un petit problème avec ma CLIO IV 1.5 DCI j'étais à l'arrêt je remonte dans la voiture pour allumer le contact d'un coup y'a écrit STOP panne de direct ? Merci pour votre réponses est votre aide si quelqu'un a déjà eu cette panne ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir ce que je risque si je roule sans contrôle technique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour . Voilà le problème que j'ai rencontré. J'ai une coupure de batterie j'ai refais le code du poste et depuis les stations FM ne fonctionnent pas je suis toujours à 0 MHz. J'ai essayé de refaire une mise à jour et ça ne marche pas. Merci de me dire ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir comment entretenir correctement ma voiture, qui ne bouge pas de mon garage pendant minimum un mois. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourComment réinitialiser le kilométrageMerci
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues avants à chaque fois que je prends un dos d’âne ou un trou. Cela est du à quoi?Merci à vousP.S- Il s'agit d'une clio IV dci 2015
bonjour ,en 2016 j'ai changé m a clio 4 diesel contre une essence, suis tres décu du confort ,pouquoi ? merci
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Clio mais j'hesite grandement entre la 4 et la Clio 4 Estate. Si vous pouviez me donner vos avis, je pense qu'ils me seront précieux. Merci d'avance, très bonne fin de journée.
Bonjour je cherche à savoir si c'est un problème d'huile ou autre merci
Bonjour, je suis un utilisateur permanent de la gamme Clio depuis l'origine. Je peux apporter mon retour d'expérience et je veux m'enrichir de celles des autres. Connaître les petits trucs et les diagnostics pour comprendre et réparer. Cordialement
Bonjour a toutes et a tous, J'ai constaté que l'heure sur l'ecran de mon vehicule renault clio 4 ne s'affiche pas. Merci de m'orienter comment faire piur l'afficher. Merci bcp.
Bonjour, après 3 mois sans utilisé mon véhicule, pensez vous qu'il est nécessaire de regonfler les pneus ou pas ? Merci beaucoup
Bonjour comment mettre mon gps media nav en français , voiture d'origine belge.Merci
Bonjour comment désactiver le bip sonore quand on dépasse la limitation de vitesse.Merci
Bonjour Comment avoir la temperature exterieur sur clio IV merci
Bonjour, la porte ne s'ouvre pas pour désactiver la securite enfant dans Clio4, que faire svp? merci
Bonjour, ma portière arrière droite s'ouvre de l'intérieur mais plus de l'extérieur (poignée branlante) que faire ? Peut ont réparer soit même ou le garage est inévitable ?Merci et bonne journée
Bonjour comment démonter la banquette arrière qui est 1/3 2/3 merçi
Bonjours , j'ai ma clio 4 1,5 CDI 90cv de 2015 , qui démarre une fois sur 5 . Dès que je met la carte dans la fante , le contact s'enclenche , mais dès que j'appuis sur le bouton start un "claque" ce fait au niveau du moteur mais la voiture ne démarre pas... voir la suite
Bonjours , j'ai un soucis pour démarrer ma clio 4 1,5 CDI 90cv . Dés que je met la clé dans la fante , le contact se fait mais dès que j'appuis sur le bouton start j'entend un "claque " mais la voiture ne démarre pas . Je suis obligé de m'y reprendre à pl... voir la suite
Bonjour, la dernière vidange de ma Clio 4 à été faite à 54803 km aujourd'hui je suis à 76000km le témoin de révision s'allume et le garage m'a préconisée la prochaine vidange à 85000km. Je peux faire combien de kilomètres encore ?Merci.
Antipatinage allume et clignote sur clio4 ses 2014
Désactiver le son
Bjr. Ma voiture était à l'arrêt depuis environ un mois (Confinement). Le moteur ne démarre pas. J'ai eu des doutes sur la batterie. J'ai essayé de la démarrer avec la batterie d'un autre véhicule en utilisant les câbles. le moteur ne démarre pas. C'est qu... voir la suite
Bonjours tout le monde, j'ai un soucis, j'ai changer le filtre à air contre un kit admission, j'ai du débrancher le capteur anti-pollution mais depuis j'ai mon voyant moteur et révision qui sont allumés avec les messages « antipollution à contrôler » et «... voir la suite
Bonjour, Voilà j'expose mon problème. J'ai une Clio 4 gt line 110 CV année 2018 et il y'a un bruit au alentour de 2200 tr/mn dans tout les rapports et surtout du 4eme au 6eme rapport. Au garage Renault on m'a dit que le problème venait des supports ligne ... voir la suite
Bonjour la communauté, j'ai un son geignant (ez ez...) dans ma Clio IV ess 2013 concerne les carres de la barre surtout dans le climat froide.aussi, un message de démarrage en cote à contrôler + allume le témoin de clef.merci
Bonjour, Lors du démarrage de la clio 4 Essence, 5RB20A M10RENVP597L578 message "anti patinage" bruit de pompe qui s'active lorsque l'on essaie de démarrer. Message "problème de freinage" Au final la batterie est sollicité chute de l'éclairage de l'habita... voir la suite
Bonjour, je souhaite mettre des housses dans mon véhicule neuf mais je ne sais pas comment relever l'assise de la banquette arrière pour attacher cette housse en dessous. Si quelqu'un peut m'aider' ce serait très sympa.Bonne journée.
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour j'ai acheté récemment un clio 4 de 2016. Je mets le moteur en marche je passe une vitesse ou la marche arrière, le frein à main n'est pas désserré et la voiture avance. Je voudrais savoir ce qui se passe si c'est normal ou pas. Merci de votre répo... voir la suite
Bonjour auriez-vous le schéma de montage pour mettre les banquette et ceinture arrière Renault clio 4? merci d’avance
Bonjour, dès que je lève le frein a main, le voyant ne s’allume pas ? Que faire ? Merci.
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance
bonjour,depuis peu de temps mon comodo droit (celui des essuis glace)ne me permet plus de faire défiler les informations au tableau de bord et de plus mon compteur journalier se remet tout le temps à zero à chaque arrêt moteur.quelqu'un a t il eu déja ce ... voir la suite
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
Bonjour à tous et à toutes. Ma clio 4 a un bug au niveau de l’avertisseur sonore qui indique qu’une portière est ouverte: normalement celui ci se déclenche si une porte est ouverte et que la carte est encore dedans, mais le mien se déclenche même lorsque ... voir la suite
Bonjour,Besoin de conseil sur 1 problème de clignotant droite et gauche feux allumés.Ils clignotent très rapidement lorsque je les mets en marche. Cela ne se produit pas lorsque les feux sont éteints.Merci de votre aide
Bonjour , je n’arrive pas à remettre ma banquette arrière de ma clio 4 donc je voudrais de l’aide pour m’expliquer pour la remettre en place
Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.
bonjour je possede un clio 4 de 2014 1.5 cdi 90 cv ,et le commutateur de commande des rétroviseurs exterieur est cassé ,donc comment le demontage ce fait t'il ,le bouton ce detache,mais ne sort pas completement faut il demonter tout l'ensemble et surtout ... voir la suite
Bonjour, tous les combien devons-nous faire une révision (vidange, etc ...) ? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.