Utiliser la carte GPS
bonjour Comment utiliser la carte sans itinéraire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Comment utiliser la carte sans itinéraire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Dans la notice R-Link pour être averti des POI imminents il faut cocher dans le menu "Lecture à voix haute": - Lire les avertissements PI à voix haute - Lire les avertissements à voix haute Le problème c'est que ces options sont grisées ! ... voir la suite
Bonjour, je viens d'avoir un problème, quand je mets le signal droit se clignote plus il ne marche plus, puis je le remets il ne donne rien, j'ai coupé le moteur de ma voiture, le signal se met à marcher qu'une courte durer après il n'y a rien même le ... voir la suite
Salam, saha ftourkom et Saha 3idkom mes chèrs amis, J'ai une Clio 4 essence 1.2 16 V la 75 CH, année 2014 (36000 km), j'ai constaté un problème de démarrage moteur tous les matins, lors de démarrage, le moteur ne démarre pas le premier coup, après 2 ... voir la suite
Bonjour , je vient d'acheter une clio IV année 2014 et j'arrive pas à afficher la température extérieur merci
Bonjour à toutes et à tous , Je vient d'acheter une clio IV année 2014 Je cherche un plage arrière clio IV Occasion Merci
bonjour l'ecran de mon GPS reste sur une carte ou autre mais je n'ai plus acces au menu en appuyant sur le bouton correspondant Merci
Bonjour. je possède un Android Wiko Sunny (Entrée de gamme). La connexion par le bluetooth une fois établie ne marche que dans un sens :Je peux recevoir les appels, mais pas les passer depuis le Médianav. J'ai remarqué que lors d'installation d'autres té... voir la suite
Bonjour,j'ai une clio4 1.2 essence lorsque je la met en marche elle s'éteint .met une fois réchauffer elle ne s'éteint plus .c due a quoi et aussi l'embrayage j'ai remarqué que les vitesses parfois en du mal a passer et lorsque je pompe l'embrayage les vi... voir la suite
Bonjour , je veux juste savoir a combien de kilomètres on change la chaîne de distribution et les filtres pour un clio4 moteur 1.2 essance merci
Bonjour, J'ai une clio 4 essence 28000 km Âge : 4 ans À froid (le matin) la voiture démarre ensuite cale directement Il faut "l'aider" un peu avec l'accélérateur pour qu'elle ne cale pas. Ce soucis est juste le matin. Pendant la journée elle démarr... voir la suite
Bonjour a vous tous Suite a de longue vacances plus de 6 mois ma Clio 4 ne va pas rouler pouvez vous me donner des conseils pour que je retrouve ma Clio en état de marche je vous remercie d'avance
Bonjour . Je possède une clio IV 1,5 dCi et j'ai 2 message qui s'affiche , contrôler injection et antipollution. Avez-vous le diag de chez Renault et les Pièces qui on été changer ? Merci
Bonjour à toutes & et à tous, le système carplay est il possible sur une clio 4 de 2015??? En tous les cas moi je n'arrive pas avec un iPhone 6S! Merci et bon dimanche, cordialement.
Bonjour, Injection et antipollution à contrôler tout le monde en parle MAis personne nous dit la solution merci de votre aide
Bonjour à toutes & à tous, merci pour vos réponses pour la mise à zéro de l'autonomie, cette mise à zéro se fait elle avant ou après le remplissage du réservoir?? Merci et bonne journée à toutes & à tous.
Bonjour à toutes & à tous, je viens de faire un plein d'essence je mets tout à zéro et je fais les 400 mètres pour initialiser le compteur résultats compteur d'autonomie 350 km??? Consommation totale 15 litres? Je pense qu'il y a un truc bizarre, non???? ... voir la suite
Bonjour à toutes & à tous, Sur l'accoudoir côté conducteur il y a les quatre boutons pour commander la montée ou la descente des vitres avant et arrière, et sous ces 4 boutons il y en a un autre plus large? Quelqu'un peut il/elle me dire à quoi sert ce b... voir la suite
Bonjour à toutes & à tous, Sur l'accoudoir côté conducteur il y a les quatre boutons pour commander la montée ou la descente des vitres avant et arrière, et sous ces 4 boutons il y en a un autre plus large? Quelqu'un peut il/elle me dire à quoi sert ce b... voir la suite
bonjour; je vient d'acheter une clio4 0,9 tce 90 intens toute neuve (age 1 semaine) d'un concessionnaire renault et j'ai remarqué qu'elle consomme un peu trop (10,4l/100km extra-urbain) et dans la fiche technique elle consomme myennement 5.6L/100km extra... voir la suite
Bonjour, À quoi est du ce voyant reste allumer. merci
Bonjour à tous, Je dois bientôt conduire en montagne(chez moi c'est plutôt plat) et je me pause des questions concernant la boîte séquentielle. Pour passer de la boîte auto à la boîte séquentielle, peut-on le faire à vitesse constante, lâcher l'accélé... voir la suite
Bonjour, j'ai une Clio 4 essence 0.9 de 2013 et depuis 2 jours le son de la radio s'arrête par intermittence. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un problème sur la climatisation de ma Clio IV : ‘Moteur allumé, si je mets la ventilation en route, sans la clim, pas de souci. En revanche, dès que j’enclenche la clim, le moteur de la voiture s'arrête (donc je ne ... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un problème sur la climatisation de ma Clio IV : ‘Moteur allumé, si je mets la ventilation en route, sans la clim, pas de souci. En revanche, dès que j’enclenche la clim, le moteur de la voiture s'arrête (donc je ne ... voir la suite
Bonjour, ma clio 4 Limited 2017 vient de m être livrée il y a 8 jours et voilà que ma carrosserie est pleine de points de corrosion d après le garage c 'est de la ferraille a proximité or chez moi il y n a pas .. ma question est si réparation cette corros... voir la suite
Bonjour, comment mettre le gps dans clio 4 pour une voiture qui vient d'Italie? merci
bonjour l'affichage température extérieure de ma Clio 4 est toujours négative, j'ai changé la sonde mais sans succès. quelqu'un connait l'origine de problème svp? Merci d'avance.
bonjour,j'ai fais recharger ma clim mais je dois avoir une fuite..quelq'un a eu ce problème? cordialement. laurent.
bonjour j'ai acheté une clio4 tce 90 ça fait une semaine et je ne sais pas comment faire fonctionner le bouton des annonces vocales situé au volant! merci
bonjour comment faire fonctionner le bouton des annonces vocales situé sur le volant? merci
Bonjour, comment faire fonctionner le bouton des annonces vocales situé sur le volant? merci
bonjour, Quand je veux lever ou baisser les vitres voiture à l'arrêt, je dois démarrer le moteur. Avez vous une solution? merci
Bonjour, quelqu'un m'a dit qu'il est déconseillé de faire fonctionner la clim quand on roule en cote, c'est mauvais pour le moteur... Je trouve ça bizarre! vrai ou faux? merci
Bonjour, Quel type d'éclairage trouve t-on sur cette voiture? dans 2 concessions j'ai eu des réponses différentes. Au tableau de bord , à gauche je n'ai pas le rhéostat pour régler la hauteur des optiques alors que cette option est présente sur cette séri... voir la suite
Bonjour, Quel type d'éclairage trouve t-on sur cette voiture? dans 2 concessions j'ai eu des réponses différentes. Au tableau de bord , à gauche je n'ai pas le rhéostat pour régler la hauteur des optiques alors que cette option est présente sur cette séri... voir la suite
bonjour je ne me rapel plus comment faire disparaitre la clee annoncent la prochaine vidange sur ma clio 4 pouvez vous m'aider merci
bonjour Depuis jours j'introduise ma carte mais le tableau ne s'allume plus et affiche :carte non reconnue.Qd j'appuie sur le START la voiture démarré et le tableau s'allume. Et rebelote à chaque arrêt. Hier mon poste intégré (RADIO) s'est bloqué ???!!... voir la suite
Bonjour je viens de faire ma 1ere vidange à 15000km sur ma clio4 diesel le réparateur m'a changé les plaquettes de freins parce que trop usées. est-ce normal pour un si faible kilométrage quel est la durée de vie des plaquettes de freins sur ce véhicu... voir la suite
Bonjour, J'ai mis un peu trop de liquide de refroidissement dans le bocal. Est-ce que c'est dangereux? merci
Bonjour, Je possède depuis le mois de janvier une Clio IV dci 90 Energy Intens EDC. Pour la première fois j'ai fait un grand parcours (900 km). La voiture fonctionne parfaitement, mais si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème concer... voir la suite
Bonjour, j'ai roulé avec mon filtre à gazole 30.000 km, dois-je le changer? Merci à vous.
Bonjour, Révision non effectuée Comment supprimer cette clef sur tableau de bord? merci
bonjour J ai un Samsung galaxie s6 et qd j active mon Bluetooth ds ma voiture les contacts sur s affichent, mais plus qd on me appelle il marque NUMÉRO INCONNU et le.numéro en dessous. J aimerais voir sur mon tableau de bord qui m appelle merci
Bonjour j'ai acheter une clio 4 phase 2 initiale paris 110cv 1.5dci en novembre je suis le premier propriétaire elle a aujourdhui moin de 17000km et se matin en revenant du taf message du tableau de bord prévoir révision sou 1500km alor que la 1er vidange... voir la suite
Bonjour j'ai acheter une clio 4 phase 2 initiale paris 110cv 1.5dci en novembre je suis le premier propriétaire elle a aujourdhui moin de 17000km et se matin en revenant du taf message du tableau de bord prévoir révision sou 1500km alor que la 1er vidange... voir la suite
Bonjour les Amis, Je voudrais tester l'aide au démarrage en côte de ma clio4 intens car j'ai l'impression qu'il ne semble pas fonctionner. Quelle est la meilleure astuce efficace pour le test. Merci pour votre aide.
bonjour,ma clio IV 90 cv broute par moment quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance
Bonjour J'ai du changer ma ceinture centrale (arriere) et je ne sais plus comment la remonter... Est ce que quelqu'un aurai une photo ou peu me donner des explications Merci à vous
Bonjour, peut-on changer le sigle de calandre seul quand il est abimé? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.