Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

démarrage impossible

Bonjour, impossible de démarrer affichage "panne de direction,panne de système de freinage, risque de verglas,airbag à contrôler" Clio 4 Diesel. Si quelqu'un pouvait m'aider ...merci.

Clio 4 DCI problème start and top et recharge batterie

Bonjour à tous Peut-être pourriez-vous m'apporter votre aide je n'arrive pas à quitter le défaut start and stop ainsi que le défaut charge batterie sur ma valise Bosh ainsi que sur ma valise Delphi. Je précise que la star and stop est neuf que la batterie... voir la suite

Start tourner volant

Bonjour impossible de démarrer ma Clio 4, j'ai le message suivant tourner volant et appuyer start chose que j'ai faite mais en vain, ah autre chose j'ai utilisé le double de mes clefs car j'avais laissé la principale à la maison si je récupère ma clef, pe... voir la suite

2 problema en même temps charge et liquide clio 4

Bonjour j'ai eu un problème y a 15 jours allumage risque casse moteur après arrêt elle voulait plus démarrer c'étaient indiqué problèmes circuit charges batterie et plus de liquide de refroidissement j'ai acheté une batterie neuf ça fait pareil au niveau ... voir la suite

bruit train avant clio IV

Bonjour, depuis 6 mois j'entends un bruit à la moindre secousse au niveau du train avant. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit? Merci à vous.

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Répondre

Toujours c'est 2 voyant

Bonjour, j'ai une clio 4 depuis quelque semaine et à presque chaque demarrage (pas tout le temps) elle m'affiche le voyant clé et : ECS et TPW. La voiture s'arrête directe. Ou quand je fais 1ou 2 km au début elle va se couper toute seule et m'affiche enco... voir la suite

Répondre

Clio 4 75 cv 1.5 dci

Bonjour j' ai gros problème avec ma voiture car voyant risque casse moteur allor pièce change fitre a gasoil ,bougie de préchauffage f,filtre particule nettoyée pas de fusion je précise au cas où . Voila j ai eu problème sur voie rapide je roulais a 130 p... voir la suite

Répondre

Pourquoi j'ai toujours c'est voyant ?

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clio 4 Depuis que je l'ai des matins elle m'affiche directe au démarrage le voyant de clé ainsi que " ECS " et "TPW " à contrôler Par moment je roule 1 ou 2 km et la voiture totalement et me rafficher c'est 2 voyants ! Je s... voir la suite

entretien annuel

Bonjour je fais 5000 km par an, dois-je faire l'entretien chaque année?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils