Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1263 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Kit main libre

Bonjour à tous, je viens de racheter une Clio 4, le système kit main libre et absolument nulle. Y a-t-il une solution pour le faire évoluer sur les quatre baffes et monter un micro performant ? merci

Répondre

Faisceau attelage clio4 limited 0.9 tce 2019

Bonjour à tous, j'ai poser mon crochet d'attelage sur ma clio4 mais le soucis c'est pour mon 12v je vois bien le fil rouge en attente qui est dans le coffre mais je n'est pas de courant qui arrive c'est normal ou il y a t-il un fusible pour ce fil. j'ai ... voir la suite

Répondre

Faisceau attelage

Bonjour à tous, je possède une clio 4 estate et je suis en train de poser un crochet d'attelage. Mon problème vient du faisceau j'ai trois fils qui vous a l'avant et deux dans le boîtier BSI ma notice montre que je dois débrancher le boîtier pour repérer ... voir la suite

Répondre

Valve changer voyant rouge crevaison reste allumer

bonjour à tous, je viens de faire changer une valve électronique sur ma clio 4 car le voyant rouge crevaison rester allumé, une fois la valve changer norauto m'annonce qu'ils n'arrivent pas à enlever le voyant car soit disant le capteur de leur valise ne ... voir la suite

Quelles sont les caractéristiques de la Clio IV qui vous plaisent le plus ?

BonjourJ'envisage d'acheter une Renault Clio IV, et j'aimerais en savoir plus sur vos expériences avec cette voiture. Merci

Problème bougies d'allumage ?

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ? Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Ce... voir la suite

Taille coffre

Bonjour, je souhaite prendre bientot acheter cette voiture d'occasion, et je n'arrive pas à e rendre compte si il y a de la place pour 2 valises cabines d'avion dans le coffre ou non, je suis hotesse de l'air et j'ai besoin de place pour cela, merci pour ... voir la suite

Clio 4 1.5DCI 90cv (Pression turbo)

Salut Je voulais savoir combien de bars le turbo prend d'origine ? Et si je rajoute un robinet, est ce que le moteur peut supporter 1 bar de pression. Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique Merci de votre réponse

Le système multimédia ne démarre plus après avoir rentré le code

Bonjour, Après une non utilisation de ma Clio IV pendant 6 mois, le système multimédia ne démarre plus après avoir rentré le code. Il se remet en veille et se rallume en redemandant le code. Quelque un a t'il une solution ? Cordialement.

Répondre

Voiture qui ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai acheter ma clio 4 il y'a maintenant 1 mois et demi et l'ancien propriétaire m'avais pas mis la bonne batterie j'ai donc mis les pinces 3x sur la batterie depuis la voiture ne démarre absolument plus même avec une batt... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils