Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ? J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ... Merci pour vos précieux conseils

Consulter les 5 réponses à la question Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

  • BJ , C'est difficile de conseiller quelqu'un ! J'ai une CLIO 3 SPORT DEPUIS 2008 DIESEL !!! J'AI EU AUSSI DES ALLEMANDES , MAIS CETTE PETITE BOMBE EST EXTRA ! SE FAIRE BIEN CONSEILLER ET VOIR 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS OU " QUE CHOISIR"BIEN à VOUS .

  • bonjour,

    j'ai des véhicules Renault depuis plus de 40 ans . Ce sont des véhicules fiables , confortables et bien finis . Par contre je conseille de ne pas prendre le premier modèle dans la série car c'est toujours un prix d'appel avec un moteur un peu limité et des équipements idem ´

  • Bonjour,

    je suis propriétaire d'une Renault Clio et avec mon mari nous avons eu quelques berlines de cette marque qui nous ont donné.toute Satisfaction, Les « haut de gamme » sont bien finies et très confortables, de là à dire qu'elle sont mieux que les voitures allemandes je n'ai pas d'avis objectif, sinon qu'elles sont solides et fiables, avec un Service des garages de la Marque très efficace, accueillant et très sérieux. Il me semble que par contre sur l'aspect tarifaire les modèles Renault sont moins chers, mais peut-être est-ce une idée reçue. Je vous souhaite de faire le meilleur choix, rapport qualité prix, en favorisant si possible les produits Français.

    CP

    • @CATH31545514 PEUT ETRE LA DERNIERE CLIO MAIS le RESTE , ATTENTION !

  • Bonjour,j ai une voiture clio IV et j en suis très satisfaite.voiture de route très confortable. Tout dépend le modèle beaucoup d options.le mieux c est une automatique

  • Bonjour,


    Sur le côté électrique et moderne de Renault je ne peux pas me prononcer. En revanche j'ai moi même une clio III diesel de 2008 qui atteint bravement 372000 km. Je suis ravie de cette voiture dont l'entretien n'est pas excessivement coûteux. Avec un bon entretien régulier elle pourra certainement me faire encore 100000km (si les injecteurs veulent bien tenir ??)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils