Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1262 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Sable siège passager

Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite

Manque des pays sur gps

Bonjour J ai une clio 4 et mon gps n affiche que 5 pays j ai pas la france que faire merci

Quelle est votre consommation ?

À titre de comparaison, pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne de votre voiture ? Et l'utilisez-vous plus pour des petits trajets en ville ou pour de longs trajets (autoroute…) ? Merci d'avance

boite de vitesse

bonjour j'ai une clio 4 la boite de vitesse vient de lacher a 95000km c'est pas normal elle devait avoir un defaut je peux faire quoi pour qu'ont m'aide j'en ai pour 2600euros moi voiture sa fait 5 ans que je les

Ma clim ne fonctionne plus

Ma climatisation ne fait plus de froid…Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce dysfonctionnement ?

Répondre

Réinitialisation

Bonjour, Je ne parviens pas à réinitialiser le kilométrage pour la révision j'ai réussi pour la vidange mais pour le kilométrage il refuse et ma clé reste allumée quelqu'un peut m'aider merci @

Répondre

Panne Contact

Bonjour a tous,ya quelques jours lorsque je met le clé dans le lecteur carte , le contact s'allume et s'éteint et j'entent claq claq comme ci le clé est entré puis retiré ,j'ai deja fait l emesure de batterie tout est bien pour la tension , quelq'un peut ... voir la suite

Répondre

Nettoyage voiture chez soi

Bonjour, Peut-on laver sa voiture chez soi, dans son jardin ou dans la rue ?

Panne démarrage

BonjourJarrive pas a demarrer ni fermer la porte de la clio 4 estate il y a un bruit de fermeture e ouverture de porte constammentMerci

Répondre

surchauffe et coupure du medianav

Bonjour à tous, Lorsque la température monte dans l'habitacle (et au niveau du moteur je pense) le médianav bug (il "freeze"), s'arrête et redémarre en permanence tout seul, voir ne redémarre plus. Si je mets la clim il tient le coup (plus ou moins longte... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils