Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1263 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

surchauffe et coupure du medianav

Bonjour à tous, Lorsque la température monte dans l'habitacle (et au niveau du moteur je pense) le médianav bug (il "freeze"), s'arrête et redémarre en permanence tout seul, voir ne redémarre plus. Si je mets la clim il tient le coup (plus ou moins longte... voir la suite

Médianav clio 4

Bonjour, mon navigateur ainsi que mon tableau de bord de ma clio 4 sont en allemand. Comment les mettre en français?Merci

Permis boite auto

Que pensez-vous du permis sur boite automatique ? Peut-on tout de même conduire, de manière exceptionnelle, une voiture à boite manuelle avec ce type de permis ?

Répondre

Jauge gasoil

Bonjour, ayant fait le plein de gasoil la jauge n'a pas bouge d un pouce, pour être sûr d être au plein j'ai tenté un complément de GO soit 3,48€ le gasoil da débordé. Après 330km, j aurais du me situer entre la moitié et le 3/4 du plein seulement l aigui... voir la suite

Ajout carte Navigation

Bonjour, comment rajouter des carte sur la navigation? Je viens d’acheter une Clio d’occasion il y a plusieurs carte déjà téléchargées mais pas la france. Merci

probleme écran tactile clio 4

bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon écran tactile de ma clio 4 . Je n'ai pratiquement plus de luminosité , très faible ou des fois carrément tout noir. le tactile fonctionne etc sauf la luminosité. le fusible n'est pas endommagé, j'ai ... voir la suite

Répondre

bouton ouverture porte

bonjour a toutes et a tous probleme kit main libre clio 4 intense porte chauffeur main libre ne fonctionne plus. Merci de vos réponses

Répondre

Panne de la direction clio 4

Bonjour j'ai débranché ma batterie sur ma clio 4 année 2013 mais un message d'erreur a apparut " panne de la direction " impossible de démarrer la voiture. Que conseillez-vous ?

Répondre

Problème d'essuie-glaces

Bonjour, lorsque je mets mes essuie-glaces avant, ils restent immobiles. Je n'ai pas envie de passer au garage juste pour ce souci, savez vous comment faire pour que tous revienne à la normale ? Merci

Sécurité pour enfants

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils