clio4
Bonjour, je cherche notice d'ENTRETIEN CLIO4, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche notice d'ENTRETIEN CLIO4, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Merci de m'indiquer le moyen (s'il existe) de maintenir l'autoradio de ma Clio 4 sous tension, alors que le moteur est à l'arrêt. Sur les précédentes versions, existait la position accessoires qui autorisait longuement son écoute alors que le mo... voir la suite
Bjr. Je voudrais savoir comment appliquer le limitateur de vitesse. Cordialement.
bonjour à tous, j'ai un problème de radio elle se rallume et s’éteint sans me donner la main.(elle est bloqué) merci.
Bjr. En démarrant le moteur: le tableau de bord m'affiche: pile de carte faible; j'ai changé la pile de la carte; mais toujours la même indication. Que faire? Y a t il une autre pile à changer. Cordialement.
Bonjour suite au bruit d'air j'en ai toujours un peu malgré qu'il mon tous changer mais je viens de voir que le joint extérieur à l'angle de la porte rebique est ce que ça pourrai être là cause du bruit d'air qu'il me reste? Merci de vos réponses
Bonjour, affichage d'un message entretien à 40 000 kms, pour semble t'il le changement du filtre habitacle ... prix du filtre environ 20 € total de la facture 80 € ... je vais réaliser l'opération moi-même si je trouve les bons conseils
Bonjour. Mes essuie glaces fonctionnent par temps sec, le bip depassement vitesse lui fonctionne au dessous de la vitesse limitee surtout sur autoute et mes phares ne s.allument pas automatiquement. A part ca tt va bien....avez vs ou avez eu ces soucis e... voir la suite
Bonjour, GPS medianav sur Clio 4 n'affiche pas les limitation de vitesse en ville le petit logo avec la limitation (90.50 .30)ne s’affiche pas malgré la mise a jour du système ,et de la carte versions 2015 Merci pour une réponse
Bonjour à tous.Après avoir changé 5 fois les silinblocs et les tassots ainsi que la barre stabilisatrice, les bruits que fait la clio 4 sont toujours la. Sincèrement je ne sais vraiment pas comment faire. Merci à tous.
Bonjour, comment demonter un cahce de retro viseur pour changer l'ampoule clignotant? merci
Bsr.j'ai une clio 4. Après démarrage du moteur la clé orange reste allumée. Quelles sont les différentes causes? Que dois je faire? Cordialement.
Bsr. Après démarrage du moteur la clé orange reste allumé. Quelles sont les différentes causes? Que faire? Cordialement
Bsr . La clef orange persiste après demarage.et dans les messages du tableau de bord c'est indiqué:faire révision.quelles sont les différentes causes? Que faire? Cordialement.
Bonjour, j'ai une clio4 dynamique 2013. Ma radio s'est éteinte, on m'a conseillé de vérifier le fusible relatif à la panne, sauf que faute d'un schéma, je ne sais lequel...? ça paraîtra débile pour certains...mais ne dit-on pas que prudence est mère de sû... voir la suite
Bonjour, J'ai une Clio 4 Intens Tce90. Est-il possible de désactiver le balayage automatique toujours aussi fantaisiste chez Renault ? Merci d'avance.
Bonjour, cherche gps pas de son pour indiquation de direction. merc i
Bonjour j'ai une clio4 sur le systéme de navigation je voulais mettre le gps en route j'ai mis la clé usb dedans il y avais marquer que carte je n'arrive riens a faire merci de bien voulloir m'aidé merci
Bonjour g une clio 4 sur le navi il y a marquer carte mais je n'arrive pas a télécharger les donné sur une clé usb en plus le téléchargement le l'ordi ne marcge pas non plus
Bjr. SVP pouvez vs me renseigner où ajoute t on de l'eau pour les essuies glaces. Cordialement.
Bonjour, Apres arret du moteur de 2 heures ou plus, en redemarrant il m'apparait,au tableau de bord, le sigle bleu de l'eau ( petit thermometre bleu) ; que signifie?
Bonjour, j'aimerais une aide pour vidange de Clio 4 essence de 2013, merci d'avance
Bonjour, media nav ne reconnait plus USB, que faire? merci
Bonjour, Bruits et grognements au niveau de la barre stabilisatrice de ma Clio 4 même après avoir refait plusieurs fois les sinon blogs et monsieur Renault ne fait rien pour ses clients. Bravo
Bonjour, Après la mise à jour réussie de Media Nav évolution sur Clio 4, quand j'ai rebranché la clé USB sur l'ordi, Media Nav Toolbox ne détecte plus la clé USB, alors que windows7 la voit. J'ai 1) changé de port, 2) copier le contenu de la clé sur une a... voir la suite
BONJOUR, COMMENT FAIRE LA REMISE A ZERO COMPTEUR APRES LE PLEIN D'ESSENCE? MERCI
Bonjour, Je lis sur le forum que beaucoup mettent leur gps à jour, chose que je n'ai jamais faite. J'ai une clio 4 modèle 2014 , comment savoir si mon gps est à jour ? Ou pas ? Merci pour votre aide.
Bonjour... Je reçoit occasionnellement des appels bizarre sur le téléphone de la voiture mais pas sur mon téléphone...de plus le numéro commence par 55555 on entend absolument rien mise a part on a pas comprit votre message et ça coupe au bout de 13 secon... voir la suite
bonjour si une personne pourrais m'indiqué l'emplacement du fusible dans le boitier a fusible pour le faisceau de mon attelage remorque il n'y a rien d'inscrit dans le boitier ni dans le manuel merci d'avance
Salut tout le monde quelles sont les differentes revisions a effectuer apres 60.000 km? Ex la chaine de distribution ? Les differents couroies........... Merci
Bonjour, j'ai installé une attache remorque sur ma clio 4, voici le problème : quand j'allume mes feux de croisements, mes clignotants ne fonctionnent plus. J'ai donc débranché la masse du faisceau pour que tout fonctionne mais les feux de la remorque ne ... voir la suite
Bjr sur Clio4 diesel de 10/2012 quelle huile utiliser Merci
Bonjour, j'ai un message sur ma voiture "capteur pneu à contrôler" sachant que nous sommes le week end et que je dois prendre la route demain est ce que je peux quand même prendre la route sans risque. Ma voiture est neuve elle a à peine 2000km Merci ... voir la suite
Bonjour, Comment avoir l'éclairage auto sur Clio 4 ? merci
Bonjour amis et amies du forum. Pour cette fin d'année, quoi vous souhaiter ,si ce n'est du bonheur ,de la paix ...de vivre,quoi !!! Et de ne pas picoler afin de ramener Miss Clio intacte (et vous aussi par la même occasion!). A l'année prochaine.
Bonjour à tous Voilà je possède une clio limited de nov 2015 J ai le GPS Europe intégré Elle est équipée de radar de recul Mais est il possible d installer une caméra de recul une mini caméra du type qu on trouve sur eBay à installer au niveau ecl... voir la suite
Bjr avec ma clio4 qui a 27000km ca fait la quatrième fois que ma pédalé d embrayage reste bloque au plancher et impossible de passer les vitesses Le garage Renault ou j ai acheté ma voiture dit que tout est normal qu ils n ont pas connaissance de ce probl... voir la suite
Bonjour je viens de voir un message sur mon ecran tactile de ma clio 4 dest fatal error occured in main threard avec des codes dessous si quelqu'un peu me dire ce que c'est ?? et ce que cela veut dire. merci
Bonjour à la communauté. Une question concernant le Média-Nav : Lorsque que j'extrais les morceaux d'un album,et une fois convertis en mp3 et chargés sur la clé,je n'ai jamais la pochette du disque affichée à la lecture.Pourtant, à l'extraction avec le... voir la suite
Bonjour A tous ceux qui liront ces lignes: Passez de bonnes fêtes et prenez soin de votre Clio !!!!! A +
Bonjour je n'entends pas la voix au gps merci
bonjour j ai un soucis avec ma clio 4 l autoradio lit ma clé usb mais seulement certains fichiers mp3 alors que d autre musique également en format mp3 ne passe pas. Merci
slt jai acheter une nouvelle clio 4 je ne sait pas comment entrer le code pour radio
Bonjour le vehicule refuse de demarrer,j'ai l'impresssion que le demarreur tourne dans le vide merci
Bonjour a combien de kilometre je dois faire ma vidange sur 1 clio4 neuve merci
Bonjour à tous j'aimerai aussi savoir si une fois que nous avons acheté la licence et charger la clé usb et installé sur l'ordi de bord, si la clé doit etre toujours insérée ou non ? merci et oui je suis une femme lol
Bonjour, Mon I PHONE 6 ne se connecte pas la voiture. Auparavant j'avais un Iphone 5 et cela fonctionnait très bien, merci de votre aide.
bonjour mon garagiste m'a dit que je pouvais installer média nav sur ma clio 4 car je n'ai pas de gps dessus mais il m'annonce 500e ???? alors que j'ai vu dans des forums que cela coutait normalement que le prix de la carte , et la licence ? merci de m... voir la suite
Bonjour à tous, Clio 4 avec climatisation mécanique (non automatique), dès la mise en route du moteur, climatisation hors fonctionnement, le moto ventilateur de refroidissement tourne en permanence. Merci pour les réponses. Bien cordialement.
Bonjour Changement de chaine distrubtion en quelle kilometrage merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.