DANI26342151
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Peut-être simplement la pile qui est bonne à changer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ma carte n'a pas de défaut pour la fermeture et l'ouverture lorsque je le mets dans le lecteur elle déconne parfois quel est le problème s'il vous plaît
Peut-être simplement la pile qui est bonne à changer
C est peut être un pb de batterie...
Effectivement il faut peut être changer les piles, moi ça m'est arrivé mais il me semble que c'était parce qu'elle n'ouvrait plus les portières...
@zorro bonjour j'ai déja changé la pile et rien de plus, le problème que j'attends beaucoup pour que le contact se déclenche
@CLAU15433345 la fermeture est parfaite, la pile neuve, même avec le deuxième clé, le lecteur reste un peu de temps pour la connexion
Bonjour peut être problème de piles ou refaire une programmation chez Renault
Bonjour, essayer de changer la pile de la carte. J'ai eu le même souci et cela fonctionne désormais. Voici un tutoriel pour changer la pile :
https://youtu.be/mBBjAT8H0rc?si=YeCCOU7CZ3p05Ji2
je pense qu il faut debranche la batterie et cela devrais redemare
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.