Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule anti brouillard hs

Bonjour j'ai mon anti brouillard sur ma clio4 qui ne fonctionne plus savez vous comment le démonter? et qu'elle ampoule faut il? Est ce prit sous garantie? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ampoule anti brouillard hs

  • Attention, ampoule H16 12 volts 19 watts, impossible à trouver chez les accessoiristes. 38 € chez Renault
  • Bonsoir oui, enfin, je vous avoue que je n'ai pas regardé de très près, j'ai fait référence à la Clio 3 que j'avais avant et qui avait cette petite trappe en plastique, qu'on déboite ou devisse, et à basculer vers le bas, ensuite, ça vous laisse juste la place pour une main pour aller jusqu'à l'ampoule à l'arriere du feu (de toute façon, il n y a pas d'autres endroits pour passer, ça ne peut se faire que par dessous; peut etre faut il enlever l'habillage du garde-boue (il y a des clips plastiques à enlever généralement). si vous n'y arrivez pas, je jetterai un coup d'oeil demain en rentrant du boulot car là on n'y voit rien, et le matin je pars tot, il fait encore nuit. désolé de ne pouvoir plus vous renseigner. a demain cdlt
  • Bonjour je ne vois pas où se situe la trappe noir.on parle bien de l'ampoule anti. Brouillard ?merci
  • oups, j'ai oublié de vous dire pour le démontage, il faut passer par la petite trappe en plastique noire par le dessous du pare choc et de l'habillage de protection et vous aurez accès à l'ampoule
  • bonsoir bon pour une ampoule, nul besoin d'aller chez Renault meme en cas de garantie puisque de toute façon ce sont des pièces d'usure normal et donc vous la paierez plein but. sinon, la notice de la clio 4 est dans l'onglet notices au-dessus. il me semble que c'est du H16 à voir dans la notice dans l onglet 5.18 il suffit de lire, la notice est à disposition gratuitement ! cdlt
  • Merci pour votre réponse et je vais donc aller chez renault
  • bonjour Ne touchez à rien si votre voiture est sous garantie,allez chez Renault cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils