AZIZ14363641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, très bonne voiture 1.5 dci 90cv et vieillie très bien moteur fiable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je regarde actuellement pour acheter une Clio IV, car elle semble être un bon compromis entre modernité et budget raisonnable. Avant de me décider, j'aimerais savoir si, avec le recul, c'est une voiture qui vieillit bien ou si des problèmes récurrents apparaissent après quelques années.
Bonjour, très bonne voiture 1.5 dci 90cv et vieillie très bien moteur fiable
nous de notre coté elle a 6 ans aucun problème révision normale
Bonjour quelle modèle de clio 4 avez vous?
Bonjour.
Ai eu une clio 4 mais en lising loa..soit sur cinq ans.. jamais un souci j'aimais bcp ce modèle..mais 5 ans c tout jeune encore..
Bonjour, j'ai acheté la mienne lorsqu'elle avait 2 ans, aujourd'hui le véhicule a 10 ans. Pas de problème majeur hormis les dépenses d'usures habituels. Entretien annuel effectué chez d'autres garagistes compte tenu du tarif trop élevé chez le constructeur à prestation équivalente, surtout pour une voiture qui n'est plus sous garantie. Une remarque sur les bruits de plastique qui apparaissent avec les années dans l'habitacle surtout à vitesse élevée, mais c'est un problème récurrent chez Renault malheureusement...
Bonjour , il faut se renseigner sur la motorisation .elles ne se valent pas toute .certain modèles ont des problèmes mais je n ai pas les modèles en memoire.
Bonjour
pour ma part j'ai ma clio depuis 13 ans et je n'ai jamais eu de réel problème
je m'en sers toujours à part des vidanges ou autres aucun gros travaux à réaliser
Moi j'en ai une depuis avril 2019 et je n'ai jamais eu aucun problème
Bonjour, je suis propriétaire d'une Clio IV 90 diesel depuis 2019, (année 2016) date 1ère immatriculation.
Je n'ai pas rencontré de problème récurent c'est un bon véhicule.
Hormis un rappel constructeur pour la réglementation de la pollution qui m'a fait des misères pendant 1 an avec des ratés sur mon véhicule, un deuxième rappel avec une nouvelle version sur la mise à jour, m'a fait retrouver ma Renault Clio comme au début. Il fallait être patient.
Bon véhicule fiable pour ma part.
En Mars la voiture aura 10 ans, travaux importants, j'ai changé les amortisseurs et la sonde qui avait lâché.
Je suis contente de ma voiture.
Voilà pour Mon Avis.
Bonjour,
en ce qui me concerne , j'étais très satisfaite de ma Clio 4. Maniabilité, confort , économique etc… mais malheureusement j'ai eu un accident non responsable avec et pas réparable ! Ça m'a beaucoup peiné car elle était très propre malgré ses 10 ans.
Malgré le remboursement par l'assurance on y laisse des plumes qd même. Pas pu reprendre un Clio car ça dépassait mon budget.
‘Bon courage dans vos recherches.
Bonjour
je suis propriétaire de mon véhicule et roule avec quotidiennement depuis 6 ans.
178 000 au compteur et je sui très satisfaite.
pas de problème récurent.
Très bonne voiture qualité prix bien entretenu sa dure !
Bonjour,
J'ai actuellement une clio 4 depuis 2ans et je n'ai pas de regret. Elle se conduit très bien et aucun problème pour l'instant.
J'espère que j'ai pu vous aider et n'hésitez si vous avez d'autres questions.
Bjr, c'est une très bonne voiture. Je l'ai en version diesel depuis 9 ans et 106000kms, elle consomme peu, elle est confortable. Si vous l'entretenez bien, vous en serez content. Le seul problème que je rencontre c'est avec le gps qui malgré une succession de mises à jour, n'est pas très performant.
Bonjour
Ma Clio a été pour moi une voiture formidable. Je l'ai gardé pendant 7 ans et je n'ai jamais eu de problème à part changer les pneus
c'est une voiture à conseiller même si la mienne est vendue
bon courage
Aucun problème avec ma clio iv depuis que je l'ai pour ma part
Bonjour Monsieur.
Le modele que j'avais etzit une cliente dci 90ch finition dynamique si je me rappelle bien. Je l'ai eu neuve et l'ai gardé 4 ans : aucun problème, hormis quelques fois l'écran multimédia qui s'est figé. Je l'avais en leasing avec option dachat et cest ma mère qui l'a récupéré depuis 4 ans. Et elle non plus n'a pas eu de soucis (donc la voiture a 8 ans et dans les 80000km je pense).
Voilà pourquoi expérience sur ce modèle precis, en espérant que ca vous aidera à faire le bon choix
Bonjour, je n'ai la mienne que depuis un an, c'est une voiture qui aujourd'hui a 8 ans et qui se porte plutôt bien. Pas de problème particulier
Bonjour, j'ai la mienne depuis 3 ans et aucun soucis. Avant ça j'ai eu une clio 3 pendant 5 ans et aucun soucis non plus. Pour moi c'est une voiture fiable.
Bonjour,
Notre clio IV 1.5 dci veillit bien, consomme un peu plus que la clio 3 que nous avions, mais hormis les frais d'entretien, elle est de 2016 pas encore atteint les 100000 km. À noter la batterie qui est assez honéreuse start and stop, Personnellement pour moi je ne trouve pas d'utilité à cette fonction.
Nous n'avons connu aucun gros soucis depuis que nous l'avons.
Attention où vous habitez c'est un véhicule très recherché par les voleurs.
Cordialement
cest un véhicule plus fiable que les autres. il peut y avoir des problèmes comme dans tout vehicule mais en générale le vehicule est très fiable.
encrassement si trop de ville sans la purger sur les long trajet.
la protéger pendant l'hiver comme tout bon diesel.
eviter tout ce qui est Ad blue sur les vehicule cest pas top.
ne pas oublier de faire la courroie de distribution.
Bonjour, cela fait 7 ans que j'ai ma clio 4 et je n'ai eu aucun problème particulier
Bonjour,
J'ai une Clio 4 depuis 2016. Jusqu'ici j'en suis ravi. C'est un véhicule qui consomme peu et qui n'a nécessité jusqu'ici que l'entretien classique d'une voiture. De plus, les clios 4 sont réputées pour être des véhicules qui tiennent sur la durée.
Bonjour ,
je suis très satisfaite de la clio jamais eu de soucis particulier donc je pense qu'elle vieillit très bien .. à savoir quelle a toujours été entretenu … révision etc ..
ces voitures sont fiables très bon moteur
Bonjour, Je ne sais pas si je suis extrêmement chanceux ou pas, mais cela fais 9 ans que j'ai la mienne, et je n'ai jamais eu aucun soucis depuis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.