Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin d'aide MediaNav

salut, suite a une mise a jour de mon medianav en version 4.0.3, il me demande le code d’identification, j'ai lu qu'il se trouvé dans le carnet d’entretien ou dans la facture mais le mien s'est égaré, y'a t il pas un autre moyen d'avoir le code ou le numéro de série de medianav sans passer par Renault merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question besoin d'aide MediaNav

• merci pour réponse, j ai réussi a régler le problème moi même, la solution consister a démonte l autoradio de ma clio4 et noter les 4 dernier chiffre du numéro de série et générer le code d authentification avec un générateur de code pour auto radio Renault http://www.4shared.com/rar/dz6GzxNTce/RENAULT_PRE-CODE_CALCULATOR.html
  • Bravo, il fallait y penser, pour ma part, chez Ford, quelques années en AR, la recherche du code, si je me souviens bien, m'avait couté 35 €. Salut à tous
  • Bonsoir. Ayant acheté ma clio chez Renault, agrafé aux feuillets d'entretien ,il y a un papier couleur écrue avec la code imprimé. Après,pour votre cas,il faudra passer irrémédiablement par la marque,mais je ne suis pas sûr que ce soit payant...
  • Bonjour, j'ai acheté ma Clio 4, chez un mandataire, pas chez Renault, et lors de la livraison, le vendeur m'a installé le code que j'ai soigneusement noté, mais, en aucun cas, il n'est noté quelque part, je pense que seul Renault peut vous le retrouver, mais cette recherche risque de vous couter un peu d'argent, j'ai eu ce problème chez, et pour une Ford ! Cdlt
  • Bonjour Effectivement seul le vendeur peut vous donner ce renseignement, y compris si ce vendeur est un mandataire.Bonne chance
  • Bonjour. Qui à part Renault peut vous fournir le code????? Rapprochez-vous d'un agent ou d'une concession et voyez....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.