Ddrums33
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ah......les bruits d'air !! Vaste sujet... special56 est dans le vrai,Renault se doit de changer les joints ;mais,comme pour moi,ils ne se sont pas emm...é à faire le nécessaire. En fait,je me suis débrouillé en collant des mousses derrière les joints de façon à les coller un peu plus à la vitre et éliminer les bruits.J'ai aussi changé les"enjoliveurs" plastiques entre le custode et la vitre,ils sont moins galbés que les premiers modèles sortis et plaquent mieux.Vous pouvez essayer 2 choses:
- collez du ruban adhésif à cheval sur le joint de custode et l'enjoliveur plastique ; sur certains modèles, l'enjoliveur ressort plus que le joint et pourrait créer ces fameux bruits.
- Quant au joint extérieur qui rebique,essayez de le rabattre en le collant avec l'adhésif ,ou au moins boucher le "trou"et vous serez fixée . (Ils auraient pu se fendre de joints de meilleure qualité,quand même !!)
J'espère que j'ai été clair.
Bonne soirée .