Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUITS D'AIR

Bonsoir jnmonn. Alors,tu en est où avec les bruits d'air? merci

Consulter les 6 réponses à la question BRUITS D'AIR

  • probleme reconnu par Renault le preciser a la visite en garantie ils mastiquent les déflecteurs vitre av des 2 portieres si ca persiste ils mastiquent l’intérieur des portes
  • Bonsoir jnmonn. Bon,les beaux jours sont là ,alors t'es-tu attelé à trouver un truc pour les bruits d'air ? Le mécano m'a confirmé ce que dit rethierry plus bas dans cette page,à savoir la pose d'un mastic (Entre nous, je trouve quand même que ça fait dégueu d'en arriver là..Mais ça coûte moins cher que revoir tout le truc et inviter les mécontents à faire l'opération !!) Bonne nuit.
  • J'ai vendu ma clio 4 achetée neuve en juin 2013, 20 000 km, encore sous garantie: marre après 4 interventions toutes inutiles pour ce bruit d'air, un changement des silent-blocs, une panne de la serrure de la portière, une jauge à carburant qui commence à bouger après une consommation de 15 litre (un tiers du réservoir !!!)
  • J'ai oublié pour le mastic,ils me l'ont fait chez Renault,une sorte de pâte qui reste molle ,genre joint silicone,mais en enlevant le cache plastique du custode,j'ai eu l'impression que ça avait coulé......Donc, je reviens aux mousses!!
  • Hello Ddrums33 ce soir, on a vraiment le pompon !! le coup du GPS, ça fait au moins 10 fois qu'on répond la meme chose, mais bon soyons philosophes ! bon, pour le bruit d'air, à vrai dire, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, plein de boulot à la maison, j'ai donc laissé la clio 4 de coté (je me suis braqué les 2 ampoules H7 feux de croisement sur la Clio 3 de ma fille, euh, j'étais à 2 doigts de finir à la clinique avec les deux mains coupées de partout, ça commence à peine à cicatriser depuis dimanche ... grrr c'est pas possible de foutre des blocs optiques si grand avec des ampoules inaccessibles ) bon, je pense que ce week end sera plus calme, je vais me pencher dessus, mais d'après ce que je lis ci-dessous, la piste de Renault qui met du mastic, c'est bonnard ou pas ?? car mon concessionnaire, que je connais pourtant très bien, me la fait à l'envers avec un remplacement de joint par un autre aussi pourri !! j'étais tout à l'heure à 105 km/h et ça fait toujours autant de bruit de soufflerie (avec la pluie en plus, c'est vrai que la caisse fait résonnance quand on roule sur un revetement tres humide) bon, à plus cdlt
  • Bonsoir, Rdv pris chez Renault Perpignan pour le 5 janvier. Changement joint vitre côté conducteur. Il est visiblement trop court, comparé à celui côté passager. Vous serez tenus au courant (d'air). PL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils