Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet entretien

Bonjour, j'ai acheté une renault clio 4 2016 à un collaborateur renault mais je n'ai pas le carnet d'entretien merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question carnet entretien

  • Bonjour, normalement il y a deux feuilles A4 agrafées fournie avec la voiture à l'achat qui donne le programme d'entretien. Le collaborateur Renault aurait dû vous le donner. En général il y a aussi agrafé une étiquette autocollante avec les références de la clé et la carte main libre, voire aussi une bande de papier avec les différentes références de la voiture (dont le code CAR pour l'autoradio). Pour le suivi des entretiens, il y a des pages à la fin de la notice d'utilisation prévues pour cela.
  • Bonsoir je confirme les dires de gogo9413, inscrivez vous sur MyRenault en mettant le numéro de série de la Clio 4, et vous aurez accès à la notice d'utilisation que vous pourrez télécharger en format pdf, et également au programme d'entretien avec les périodicités pour toutes les motirisations. sinon, tentez votre chance chez un concessionnaire, certains arrivent à en degoter pour 15 ou 20 euro. cdlt
  • Bjr, tout est dit, c'est l'ordi qui vous guide, mais si vous voulez plus de précisions, sur le site Renault, ouvrez un espace "My Renault", et inscrivez y votre Clio ! Cdlt,
  • En effet, direction Renault pour consulter l'historique de l'entretien. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils