Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer ampoule sur le retro

Bonjour comment changer ampoule sur le retro droit merci

Consulter les 7 réponses à la question changer ampoule sur le retro

  • Bjr, je sais qu'il faut démonter la coque qui est "clipsé", et là, c'est pas gagné, personnellement, je l'ai fait faire par un carrossier, qui lui, a mis à peine 5'. Cdlt
  • bonsoir a tous Aller sur notice puis mode emploi guide manuel pdf Clio notice d'utilisation Conseil pratiques chapitres 5.21 page 179 Répétiteurs latéraux Vous aurez les explications bonne fin de journée et bonne semaine Cdlt
  • Bonjour il me semblait avoir déja répondu à la même question hier sur ce topic ! donc, pour faire court, aucune idée car pas assez de détails sur la notice d'utilisation si ce n'est peut-être le modèle de l'ampoule, car rien ne sert de démonter si après, vous etes confronté à un modèle d'ampoule impossible à trouver dans le commerce, ce qui est de plus en plus le cas (pour forcer les possesseurs de ces splendides bolides à aller chez l concessionnaire du coin ! c'est de bonne guerre entre constructeurs ... LOL) cdlt
  • C' est expliqué dans le mode d'emploi au chapitre des conseils pratiques §8 ;
  • Bonjour, vous pouvez regarder sur oscaro, il y a des guides. Faites une recherche sur le net.
  • Toutes explications dans le livret
  • Bonjour, Comme il n'y a pas l'explication dans la notice d'utilisation, je vous conseille d'aller chez un garage Renault car il doit falloir une connaissance spéciale. Il faut savoir que le rétro extérieur est assez onéreux. Bonne route à vous msacn 49

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils