Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment telecharge logiciel pour mise a jour gps clio 4 neuve

Bonjour, je voudrais mettre a jour gps clio 4 neuve, comment télécharger le logiciel, merci

Consulter les 9 réponses à la question comment telecharge logiciel pour mise a jour gps clio 4 neuve

  • Bonjour, tout est expliqué dans la Notice RENAULT Clio 4 Notice media nav.pdf que tu trouveras en cliquant sur l'onglet notices ci-dessus Cordialement
  • pour voiture neuve, dans un délai court (j'ai oublié le nombre de jours mais on le trouve sue "my Renault) la mise à jour est gratuite, munissez-vous d'une clé USB neuve elle est nécessaire
  • Bonjour. Normalement qui dit voiture neuve dit GPS à jour .Vous êtes censé avoir la dernière version du logiciel. Bonne soirée.
  • Bonjour, En principe avec la reception de ta voiture, tu as du recevoir un guide Media-Nav. Tu vas à la page 18 et tout est expliqué.
  • Mise à jour système (1/4) Insérez votre clé USB dans un ordinateur connecté à l'internet pour : – mettre à jour le contenu de la cartographie ; – mettre à jour le système ; – acheter de nouvelles cartes ; – mettre à niveau le contenu des PI. Installation du logiciel Installer la Naviextras Toolbox sur votre ordinateur en quelques clics. La Toolbox est téléchargeable sur : – https://renault.naviextras.com/ toolbox – https://dacia.naviextras.com/toolbox Après le téléchargement du fichier d’installation depuis le site Internet, il suffit de double-cliquer sur le fichier pour lancer l’installation. Suivez les instructions affichées à l’écran. Création d’un compte Internet Pour vous connecter, cliquez sur l’icône « Not logged in » dans la barre d'outils située dans la zone supérieure de la page ou cliquez sur le bouton Connexion de l'écran principal de la Toolbox. Si vous n'êtes pas inscrit sur le site Internet Naviextras.com, vous pouvez le faire facilement depuis la Toolbox en cliquant sur le bouton Register de la page de connexion. Les écrans présents sur la notice sont non-contractuels. Garantie d’actualisation de carte Après la livraison de votre véhicule neuf, vous disposez d’un délai maximum de 90 jours pour mettre à jour la cartographie gratuitement. Au-delà, les mises à jour seront payantes. Les écrans présents sur la notice sont non-contractuels.
  • Bonjour, si vous voulez parler de la cartographie (qui n'est pas un logiciel) il faut acheter celle qui vous convient sur le site de Renault. Je dis bien acheter car Renault fait payer ce que TomTom offre. Donc préparer votre C.B. et allez sur MyRenault : http://www.renault.fr/services/prolonger-garantie/extension-vn/systemes-multimedia/r-link/ Cordialement et bonne route
  • Bonjour je ne sais pas si c est 60 ou jours mais normalement avec une voiture neuve, vous avez une mise à jour gratuite lorsque vous vous loguez sur le site MyRenault, il faut télécharger le logicile MediaToolbox et suivre les instructions, se munir d'une clé usb minimum 4 go, dans la notice du Medianav, présente dans l'onglet Notice ci-dessus, c'est expliqué comment faire l'empreinte de votre meddianav avec le numéro de série, et ensuite, installer le logicel sur votre pc ... une fois la clé usb avec l'empreinte connectée sur le pc, le logiciel la reconnaitra automatiquement et cherchera les mises à jour disponibles. cdlt
  • Bonjour, méfiez vous quand même, moi je me suis faite arnaquer. J'ai voulu télécharger une carte de France récente via R link sur My Renault . Résultat 54 € débités et pas de téléchargement. Renseignez vous bien avant. Cordialement
  • a réponse est sur "my Renault"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils