Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion de mon téléphone doro avec ma clio 4

bonjour, J'ai un téléphone doro 612. Le medianav reconnaît le téléphone. Mais celui-ci refuse de se connecter et affiche : échec. C'est tout. Il ne me demande pas de mot de passe, rien. Quelqu'un a-t-il une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion de mon téléphone doro avec ma clio 4

  • bonjour, Sur votre téléphone le bluetooth est il activé???? Bonne journée CD
  • Bonjour,il faut synchroniser en "Bluetooth" le tel portable avec le "Médianav", ceci dans les "paramètres" du portable, et sur le Médianav, effectuer une recherche des périphériques "Bluetooth", et cela doit marcher !
  • bonjour , je connais pas le téléphone doro , mais sur celui si au paramètre bluetooth il doit voir le medianav cliquez dessus et connecté . En espérant que cela marche bonne journée .
  • salut! si elle est sur garantis tu peux l’emmener chez Renault car j'ai eu le même soucis au départ c'était le gps qui veut dire que l'horloge ne fonctionnait plus donc ils ont fais une mise à jour puis maintenant c'est le téléphone comme toi donc il change média serv complet sur garantis
  • bonsoir; j'ai déja lu il y a quelques mois un post d'une personne équipée q'un Doro et qui avait le même problème à priori. Malheureusement, il ne me semble pas qu'il est eu une solution à son problème. après, il y a plusieurs facteurs concernant ce problème, comme les paramètres bluetooth du téléphone, qui peuvent être régler sur "jamais se connecter" ou autres. avez vous essayer de connecter le smartphone à un autre appareil avec succès ? cdlt
  • Bonjour FRANCOISGD, j'ai moi aussi le Doro 612 et il se connecte très bien avec le medianav, par contre il y a une manip a faire pour l’appairer avec médianav en entrant un code qui est d'origine 0000 et si je me souviens bien ce code est a entrer sur le téléphone a un moment bien précis pour qu'il soit pris en compte par le médianav, moi c'est le personnel de chez Renault qui me l'a fait et de ce fait je ne peux pas t'expliquer, va chez Renault ils t'expliqueron, le Doro 612 se connecte bien. Max.
  • Merci beaucoup à papi max. Je vais donc aller chez Renault.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils