Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

enlever le check qui sert a nous rappeler la prochaine vidange

BONJOUR A TOUS SVP CONCERNANT LA CLE QUI APPARAIT SUR LE TABLEAU DE BORD QUI NOUS RAPPELE LA PROCHAINE VIDANGE J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT LE DESACTIVER SANS PASSER PAR LE MECANOS DE LA MAISON RENAULT SACHANT QUE J'AI UNE CLIO 4 DCI QUI A ETE REVISE A 2 REPRISES A LA MAIOSN RENAULT ET JE VEUX LA AFIRE AILLEURS MAIS LE HIC C LE TEMOIN QUI S'AFFICHE SUR L'ECRAN DU TABLEAU DE BORD PEUT ON LE DESACTIVER MERCI

Consulter les 6 réponses à la question enlever le check qui sert a nous rappeler la prochaine vidange

  • j ai ramené la clio chez renault pour leur demandé d'eteindre le voyant (la clé rouge faire révision) comme je n ai fait que 7000km avec le vehicule je n avais pas envi de payer 79e pour le remplacement du filtre habitacle.donc j ai vu faire le mécano il c est assis à mis la carte de demarrage et a tourné le volant completement je ne sais pas ci il appuyé en meme temp sur le bouton de defilement et la le voyant c eteind il ma dis c fait. et depuis c nikel
  • bonjour, oui il faut aller sur la commande où on annule les kms et faire défiler jusqu' au message de réinitialisation ... ensuite la tenir appuyer pour effacer et remettre à zéro : vous aurez 2 choix possibles soit révision à 12500 ou 25000 sélectionner celle qui vous plait. Pas difficile je l' ai fait et je ne suis pas mécano. C' est un copain qui m' a fait l' entretien. bonne chance Aurevoir
  • Bonsoir et grand merci Nadette118 pour cet excellent message, je pense que cela va en intéresser plus d'un. cdlt
  • Bonsoir; je serai curieux d'en savoir plus sur la petite astuce d'Alinosdu31. dans le cas ou quelqu'un en saurait un peu plus, je suis preneur. cdlt
  • bonjour j ai eu le meme probleme avec ma clio 4 dci car je ne voulais pas faire la revision chez renault le mecano de chez renault c est assis a la place du conducteur a mis la carte et a tourner completement le volant vers la gauche ce qui a eu pour effet d eteindre cette clé.je ne sais pas ci en meme temp il a appuyer sur le bouton qui fait defiler les message. essayer ca coute rien.toujours est il que je n ai plus ce voyant allumé
  • Bonjour Moi je suis allé chez feu vert qui m a fait la vidange dans le respect de la garantie constructeur et qui m a remis le compteur vidange a zero, donc le logo de la clef sur l ecran, et ce pour 3 fois moins cher que renault, si vous ne faites pas de vidange sur le forum cherchez il y a une combine pour virer ce logo...moi je sais plus comment on fait Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils