Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien clio4 zen 1.5l dci 90 cv

bonjour et bonne a tous et a toutes je recherche le carnet d'entretien ou les periodicité pour l'entretien de ma clio 4 zen 90 cv 1.5 l dci de decembre 2016 . merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question entretien clio4 zen 1.5l dci 90 cv

• Bonsoir et meilleurs voeux à tous. comme indiqué ci-dessous, il n'y a effectivement plus de carnet d'entretien, il faut s'inscrire sur MyRenault.fr, en mettant votre immatriculation et le numéro de série de votre véhicule, et là, vous aurez accès au programme d'entretien spécifique de votre voiture car sur le forum, on entend un peu tout et rien. ce n'est pas 20 000 km pour une 1.5l dCi zen, mais 30 000 km ou 1 an au premier des 2 termes échus. j'en ai eu une pendant 3 ans, et j'ai maintenant j'ai une Intens nouveau modèle en 1.5l dCi. le programme pour les essence n'ai pas le même cdltt
  • Bonjour, Lorsque vous n'avez pas de carnet d'entretient, il suffit de garder les factures d’entretiens pour justifier a la garantie celle de 10000 ET 20000,30000 ect......
  • Bonjour, normalement lors de l'achat, vous avez 2 feuilles libres simplement agrafées avec la liste des entretiens à effectuer. En tout cas c'était ainsi pour un achat en France pour moi en 2013. Sans quoi le livret d'entretien n'existe plus chez Renault. Il est intégré à la fin du livret 'notice d'utilisation' de votre voiture, donc de ce fait générique et pas spécifique à votre modèle. Je pense que votre garage Renault devrait pouvoir vous fournir le programme spécifique du DCI (identique en 75, 90 et 110 Ch probablement). On trouve aussi des renseignements sur internet. Par exemple : http://club.quomodo.com/team-mc-cat/trucs_astuces/plan_d_entretien_clio_4_dci.html
  • Bonjour Moi aussi c'est une notice pour Clio 4 limited 10/2016 , j'imagine que la voiture vient d'un mandataire , comme moi !
  • bonjour et merci pour votre reponse
  • Bonjour, déjà meilleurs voeux pour 2017, Je viens d'en acheter une de juin 2016 et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus de carnet d'entretien, j'ai juste une feuille de travaux qui a été fait sur ma voiture et il m'a dit prochain entretien dans 20000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.