Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finition intens

Bonsoir Savez vous si sur la finition intens si les rétroviseurs sont de couleurs carrosserie ou pas. Je me demande si il ne s'agit pas d'une option. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Finition intens

• Bonsoir Dans mon precedent post quand je dis "je ne l ai pas" je parle de l indicateur de pression des pneus.. Bonne soirée
  • Bonsoir, Dans mon cas (Clio 4 Estate Intens) ils sont noir brillant car j'ai on rajouté l'option personnalisation "décors extérieurs chrome" (270 Euros), sinon ils étaient couleur carrosserie. Cdt
  • Pour ma part je ne l ai pas sur ma 1.5 dci 90
  • Bonjour, Je confirme ce que les collègues disent et je pense que le vendeur les a changé ils devraient être couleur carrosserie comme prévue Cdt
  • Bonjour, j"ai une Clio 1,5Dci90 neuve, finition intens, d'avril 2014 et blanche. Les rétroviseurs sont de la couleur caisse (blanc glacier) ! Cordialement
  • Bonsoir; et bien ce n'est pas normal car la Zen que je possède a déja l'option coque rétroviseur ton caisse, et l'intense est la série supérieure soit les options de la Zen + options Intense énumérées dans le lien ci-après : http://www.renault.fr/e-brochure/CL4_1/pdf/fullPDF.pdf je confirme que les coques de rétro doivent être ton caisse. la seule explication si c'est une occasion, est que le petit plaisantin qui la possédait avant les a pêté et remplacé par des neufs non peints ... si c'est une neuve, là j'en perds mon latin car la brochure est explicite et je l'ai potassé pendant 2 mois avant de me décider pour la Zen (choisie pour la différence de prix) bonsoir
  • bonsoir; couleur carrosserie pour zen et intense bye
  • Bonjour Clio fabrique de septembre 2014 et je ne çrois pas l'avoir non plus. Merci
  • Pour les indicateurs de pression des pneus je ne les ai pas sur ma Estate Intens fabriquée en juillet, mais celles qui sont fabriquées maintenant doivent l'avoir je pense, car cela devient d'ailleurs obligatoire en novembre pour tous les véhicule neufs (Europe). Je suis plutot content de ne pas l'avoir, car même si c'est pratique et sécurisant, cela complexifie encore le véhicule et ajoute un coût d'entretien supplémentaire... maintenant ce ne serait pas dramatique de l'avoir ! Cdt
  • Bonsoir j'avais bien compris

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.