Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jauge essence

Bonjour, je n arrive pas a faire le plein de gazoil sur ma clio 4 a la pompe a peine mise ça clique tout de suite comme si j avais le plein alors que non et la jauge ne monte pas reste a moité ???? merci

Consulter les 8 réponses à la question jauge essence

  • Bonjour à tous. Jnmonn ils te disent quoi, chez Renault ? Perso, je n'ai jamais eu de problèmes, (j'ai le premier modèle). Remarque, j' ai assez essuyé les plâtres comme ça !! Ça me rappelle une histoire : un cousin qui avait une R8 Gordini, et chaque fois qu'il faisait le plein, il mettait un coup de soufflette dans le réservoir, tellement ça refoulait ( véridique, je l'ai vu faire)!!! Peut-être un défaut de goulotte ?
  • bonjour essayer de mettre le pistolet de biais. Quand vous êtes en face du bouchon incliner le pistolet vers la gauche. cdt
  • Bonsoir. Ce problème vient-il d'apparaître ,soudainement ? Là,je ne sais quoi vous dire...Désolé...
  • Bonsoir bienvenue dans le monde des Clio 4 ça fait 4 ans que je roule en Clio 4, c'est ma 2eme et 10mn pour faire le plein depuis le début. les nouveaux goulots d'étranglement anti-siphonnage sont une catastrophes sur ces voitures, la gachette claque à chaque fois, on est obligé d'arrêter une dizaines de secondes à chaque fois. je n'ai pas encore trouvé le moyen d'aller plus vite par contre, j'insiste jusqu'à ce que je vois le gasoil, c'est pas conseillé, mais jusqu'à maintenant , jamais eu de problème, et la jauge monte bien mais pas tout à fait à fond cdlt
  • Bonjour, la il vous faut une initialisation du TB de bord avec clip renault.
  • la mienne est de février 2017, pas de problème, cdt
  • Bonjour, Ma clio 4 dci est de 2015, je n'ai pas ce problème. J'ai lu les autres réponses, et personne n'indique l'année de son véhicule. Essayez de voir chez Renault. Bonne route Cdt
  • bonsoir, peut-être que le réservoir est plein et que la jauge ne fonctionne pas, j'ai déjà eu ça sur un autre véhicule. Si la voiture est sous garantie passer chez Renault!!! Que dit l'ordinateur? Autonomie,Combien de km? cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils