Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je t'aime (moi non plus !)

Bonsoir à toutes et tous. Mon courrier n'est pas une question mais une lassitude;je m'explique : Clio4 dci 90 Dynamic ,achetée en Novembre 2012. Problèmes : -Silents-blocs barre stabilisatrice. -Changement commodo éclairage pour bug empêchant le fonctionnement des feux de route.(Avant ça,l'unité centrale). -Bruits d'air sur les vitres de custode. -Fixation du joint de porte passager qui se faisait la malle (De toute façon,la finition des joints est merdique). -Changement coupelle amortisseur droit à cause du bruit causé par le roulement (en plastique,s'il vous plaît !!) lors lors de braquages prononcés . -Et pour finir,aujourd'hui la clim' me lâche (Je pense à une fuite,un gaz est sortit par les ouïes d'aération). Conclusion:Je veux bien essuyer les plâtres( Mon père ayant été plâtrier,ça ne sort pas de la famille,mais quand même.......),mais ça fait beaucoup.Heureusement que tout passe en garantie ! Ha si,j'ai une question :Qui dit mieux ?? A plus.

Consulter les 12 réponses à la question Je t'aime (moi non plus !)

• Je ne dis pas mais presque pareil: Bruits d'air "réparé" en 3 retours en r atelier, mais sans résultat. 3oui, c'est un défaut des Clio 4" (dixit le concessionnaire) Changement des lisent-blocs Changement du module de télécommande portière conducteur Encore 3 mois de garantie et elle sera en vente
  • Salut ... bien désolé d'apprendre tout ça, c'est vrai que pour un puriste Renault comme moi, ça reste quand même en travers de la gorge même si sur la mienne (septembre 2013), rien de tout cela n'est arrivé, à part peut être un grincement à l'arrière quand je vire à droite ou à gauche en dévers (montée ou descente) .. je ne sais pas si c'est ça le bruit des silent-blocs, j'avais cru comprendre que sur le forum, c'étaient ceux à l'avant qui merdaient. Ont ils fait les modif pour que les soucis disparaissent, je ne sais pas, mais en tout cas, j'espère que ça continuera comme ça. Évidemment, pour toi, c'est pas la même, j'ai eu quelques déboires en série sur certaines de mes Renault, et c'est vrai que lorsque tu tombes sur une "mauvaise série", c'est un calvaire !! c'est pour cela que je suis devenu un dépanneur tout terrain (t’apprends vite en ayant des merdes tous les week end !!) courage et surtout fais tout changer avant la fin de la garantie !! lol bonne soirée cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.