jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello; merci pour la pub, je suis flatté ! :-)
effectivement, j'avais posté déja sur ce sujet, n'ayant qu'une carte de l'Europe de l'Est sur ma clio 4 (mandataire); en lisant la notice MediaNav (présente sur le site dans l'onglet notice), c'est assez simple = par contre, il faut bien sûr acheter la carte sur le site MyRenault et pour l'Europe de l'Ouest (je crois qu'elle fait 28 ou 29 pays y compris la France) j'avais déboursé 99 euro en Octobre 2013.
Pour ce faire, il suffit comme l'explique la notice, de faire une "empreinte" du MediaNav de votre véhicule sur une clé usb d'au moins 4 go minimum, il y en a pour quelques minutes, et ensuite, d'installer sur vote pc le logiciel MediaNav Toolbox téléchargé sur le site avec ce lien = https://renault.naviextras.com/shop/portal/downloads
une fois fait, il suffit de brancher la clé usb contenant l'empreinte de votre MediaNav sur le pc, et d'ouvrir le logiciel, tout est expliqué pour pouvoir mener à bien la mise à jour de votre MediaNav.
voilà
bon week end
cdlt