Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Médianav Clio IV

Bonjour, j'ai une Clio IV, depuis un an maintenant, équipé d'un Médianav qui fonctionne très bien, mais dès que j'arrête le moteur, le Médianav s'éteint, je remet le contact (sans le moteur), il fonctionne deux minute puis s'éteint à nouveau, je suis obligé de remettre le contact, encore et encore....., Si quelqu'un a une astuce, merci ! Cette situation est assez rare car je n'attend que très peu souvent dans la voiture, c'est pour cela que je ne pose la question que maintenant ! Le problème, c'est que je préchauffe le moteur a chaque fois, les bougies de préchauffage risquent de ne pas durer longtemps....! merci

Consulter les 8 réponses à la question Médianav Clio IV

  • Bonsoir rien à dire , tout est dit cdlt
  • Merci à tous, effectivement, je n'avais pas vu que le gros bouton noir du volume, à droite du Médianav, s'enfonçait et faisait marche/arrêt. Salut, à +
  • Bonjour Inutile de mettre le contact en insérant la carte, il suffit d'appuyer sur le bouton rond en haut à droite...
  • c'est le fonctionnement pour ne pas vider votre batterie.Cordialement.
  • Bonjour Voir dans les notices ci-dessus Notice medianav page 10: Le système multimédia se met en marche automatiquement à la mise sous contact. Dans les autres cas, appuyez sur la touche A pour mettre en marche votre système multimédia. Contact coupé, vous pouvez utiliser votre système pendant 20 minutes. Appuyez sur A pour faire fonctionner le système multimédia environ 20 minutes supplémentaires. Cordialement FP
  • bonjour juste en rallumant la radio ca fonctionne . pas obligé de remettre le contact . j avais le meme problème sur ma laguna donc meme système si cela peut vous renseigner cordialement ps: je pense qu'au bout d un certain il s éteindra quand meme
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le gros bouton à droite du MédiaNav, et là vous en avez pour 10 mn moteur éteint.
  • Il est normal que GPS s'éteigne car le système de protection batterie se met en service pour éviter une décharge de la batterie. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils