Limousine87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rebonsoir, moi elle est de 2013 je l'ai achetée d'occasion et elle est sous système R-Link et toutes les mises à jour et téléchargement se font sur la carte SD fournie et pas par clé USB c'est pour cela que j'écrivais plus haut que j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait "rouler" lorsque j'ai acheté cette carte sur internet car ça n'a rien téléchargé du tout donc je me retrouve avec une vieille carte de France avec des routes (que je connais bien) dont le tracé à été changé depuis plus de 15 ans (y a qu'à voir !!!). En tout cas je ne suis pas prête à refaire quelque achat que ce soit pour une hypothétique mise à jour bidon de la part de Renault qui ne fait que mettre leur logiciel à jour et rien d'autre, c'est une belle fumisterie, après je suis contente de la voiture quand même, malgré tout ce que je lis, concernant la peinture et d'autres petits défauts dont j'ai moi-même fait les frais, mais bon c'est ça quand on prend une voiture récemment sortie on essuie les plâtres. Cordialement.