Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel de mise à jour de MEDIA NAV sur ma clio4, Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour

  • Hello +1 à Ddrums33, j'ai effectivement lu quelques posts sur les problèmes du R-Link qui a l'air beaucoup moins fiable que le Medianav; problème de jeunesse ? ou précipitation pour sortir les modèles sans que tout soit réellement au point. sinon, pour le Medianav, moi, j'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Ouest sans problème l'année dernière, et tout s'est passé correctement ... cdlt
  • Bonjour et bonne année à toutes et tous ,cher(e)s" Clioistes" !!! Le message de papyphoto m'a fait penser à une réflexion d'un préparateur des véhicules neufs de l'agence Renault qui entretien mon véhicule(Ouf !!). Il y aurait pas mal de problèmes avec le multimédia,et surtout le R-link ,manque de mise au point,apparemment.... Bonne journée.
  • Bonjour, oui, mettre d'abord une clef sur le medianav qui inscrira des infos dessus.Puis se connecter au site, les mises à jour pour ma part ont été très longues et ont échoué 3 fois! En téléchargeant seulement l'Europe de l'ouest, ça a marché!! OUF.
  • Bonsoir tout le monde alors bien passées ces Fêtes de Noel ?? bon, je n'ai plus rien à dire .... si, je vais quand même me fendre d'un petit mot : effectivement, cela rebute de plus en plus de monde de perdre du temps à lire, mais quand même, les constructeurs arrivent à faire des notices qui sont assez complètes et à la portée de n'importe qui, nul besoin être bac + 8 la notice medianav est en effet dans l'onglet notice juste au-dessus de ce message (et oui, le site Apreslachat est bien fait et il a quelques bons membres qui apportent des contributions très utiles !! LOL ) une petite précision, si vous souhaitez par la suite télécharger des cartes, prévoyez une clé usb d'un minimum de 4 go car les fichiers sont volumineux, mais pas besoin non plus de 32 go ... pour info, ma 4 go contient la carte de l'Europe de L'est et celle de l'Europe de l'Ouest autrement dit de la Grande-Bretagne à la Russie. bon, je vous laisse passez une bonne soirée cdlt
  • Et comme dirait jnmonn ,y'a tout ce qu'il faut sur ce forum puisque ça a été traité maintes fois. A+
  • Bonjour, Autant pour moi... Exact ce que dit Catherinegaret et toujours avec une USB vierge ça évitera les surprises.. Cdt
  • je crois me souvenir qu'il faut d'abord insérer la clé USB dans le lecteur de la clio, (pour la formater) ensuite faire comme le dit "lekiki77" ne vous inquiétez pas si le téléchargement est un peu long, c'est normal.
  • Bonjour, C est facile vous allez sur le site My renault, vous vous inscrivez,vous téléchargez la mise a jour sur une clef USB vierge de préférence,vous payez ou pas suivant si votre clio est récente et après vous mettez la clef sur la tablette de la clio, quand elle le demandera, et vous allez dans mise a jour, prenez la notice media nav, et suivez les instructions faites le tranquillement et ça ira tout seul...voilà il n y a plus cas.. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils