jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
je n'ai malheureusement aucune solution pour ce genre de problème, c'est la première fois que j'en prends connaissance.
par contre, j'ai assez l'habitude des problèmes sur les appareils média et vu ce que vous écrivez, je pense qu'il y a un réel problème.
la bande violette, en haut de l'écran, c'est normal quand on monte le son, mais normalement, il doit y avoir une barre d'avancement avec le niveau de réglage du son (petites barres blanches), si ça n'apparait pas, là, c'est que le logiciel a bugué.
avez-vous une empreinte de votre système sur une clé usb ?
si c'est le cas, essayez peut être de brancher la clé usb sur votre pc et de lancer le logiciel media toolbox de Renault, il y aura peut etre uen mise à jour à faire ... une fois faite, rebranchez la clé sur l appareil dans la voiture, et essayez de mettre en route la mise à jour; si c est un problème logiciel, cela pourrait le résoudre, sinon, c'est retour chez Renault si l'appareil est défectueux.
cdlt