Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prob de démarrage

Bonjour j'arrive pas a démarrer ma clio 4 vesion intens tout neuve (20 km) obléger de passer par la pédale de frein sachant que la carte renault et déja brancher.... merci

Consulter les 16 réponses à la question prob de démarrage

• Hello ah ben, j'ai eu aussi le coup de l'aiguille en plastique (qui ressemblait à une aiguille d'horloge murale) tellement courbée par le soleil et la chaleur qui s'était bloquée contre le plexiglas du compteur avec mon Opel (et aussi une SuperCInq je crois), tombé en panne sèche à 10 bornes de chez moi, vas y que je sors la jerrycane et hop 3 6 bornes à pince pour aller chercher de l'essence à la Station AVIA ... qu'est ce qu'on se marrait à l'époque aussi !! lol
  • Sans déconner,y'a des petits chinois qui pédalent sous le capot !!!!! Ca me rappelle aussi une histoire d'un pote qui avait,à l'époque,une Simca 1100,et un jour la jauge ne descendit plus....Bonnard !!! Sauf qu'il est tombé en panne,et que c'était une toile d'araignée qui retenait l'aiguille !!! On trouve de ces trucs,quand même.... Bonne journée.
  • Re veux encore plus rigoler ? en revenant du boulot tt à l'heure, coup d'oeil sur l'ordi de bord km parcourus = 461 km autonomie annoncée = 1105 km ça calme !! bon, l'ordi s'emballe peut etre un peu, il s est calmé ensuite mais je tourne toujours autour des 1500 km avec un plein (en donnée théorique, en physique, je suis à 4l) en 35 ans de route et 15 bagnoles différentes, j'ai fait mieux 1 seule fois, avec les premières Ford Fiesta 1.6l diesel 4cv = en données constructeur 3,8 l, ma conso : 3,7 l = le garagiste Ford était tombé sur le cul à l'époque, il voulait faire venir un gars du siège France pour venir faire un mini reportage. après, on y arrive en diesel aussi avec une C3 ou une Polo 3 cylindres .... bon, je vous abandonne pour ce soir bonne soirée à tous
  • Celle là,elle est excellente !!!
  • j'en suis presque à me demander si en reculant, ça va pas me remplir le réservoir !
  • Bonjour jnmonn. J'ai essayé à mon tour ,en insérant la carte dans son lecteur,de démarrer sans toucher aux pédales....Hé bien c'est niet !! Peut-être que ton véhicule n'a pas la même programmation à ce niveau? Si j'ai une vitesse d'enclenchée et que je ne touche pas les pédales,quand j'appuie sur start,le message me demande de débrayer,donc impossible de faire un démarrage"loupé". Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.