Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de dévérouillage clio 4

Bonjour à tous, J'ai depuis mi-juillet une voiture de fonction, une Renault Clio 4 diesel, avec la carte pour la déverrouiller. Mon problème est que ce matin je souhaite utiliser ma voiture, impossible de l'ouvrir avec l'ouverture centralisée de la carte. J'ai donc ouvert la porte conducteur à l'aide de la clef qui est dans la carte. J'ai essayé de démarrer la voiture en insérant la carte dans la fente, à ce moment rien ne se passe pas de voyants d'allumés comme d'habitude. Et bien sur pas possible de démarrer la voiture avec le bouton start and stop. Voila donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comme le régler je suis preneur. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Problème de dévérouillage clio 4

• Bonjour, Tout a fait d accord avec Rrasta, beaucoup posent des questions et ne donnent pas de réponses ou de merci moi je dis qui ils aillent chez Renault et qu ils ne nous posent pas de questions sur le forum..si c est pour agir comme cela !! Un peu de civisme ça changera " Cdt
  • bonjour, dans un véhicule précédent, je ne suis pas parvenue à démarrer tout simplement parce qu'une vitesse était passée ( pas au point mort ) . Sinon effectivement, un problème de pile ??En revanche nous sommes intéressés par la solution ......ça peut servir un matin pour aller bosser !!!
  • Bonjour avez vous utilisez la deuxième clé la voiture a deux cles
  • bjr, peut etre pb de pile dans la carte. si la carte n'est pas reconnu la voiture ne demarre pas. essayer avec la 2 eme carte. sinon appeler reanault elle doit etre enncore en garantie. cdt
  • Bonjour, Ce matin même soucis, plus rien du tout. Bien sur essayé 2nde carte. Essayer de demarrer avec des cables, pas de contact. Je vais tester la batterie et fusible mais si il était possible d'avoir l'expérience des autres sur un probleme de panne generale electrique (Clio4 estate Février 2014 1.9 DCI). Merci
  • Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Si oui, ce serait sympa de nous faire connaître la solution. Il serait bien que ce forum fonctionne dans les deux sens... Cordialement, et bonne route.
  • Bonjour, Il y a déjà eu un post équivalent et quelqu'un qui a eu ce type de problème, essayer la recherche par mot clé. Par contre, de souvenir, c'était un problème de la voiture, que seul le garage a pu résoudre... mais il vaut mieux retrouver la discussion car il y a déjà un certains nombres de problèmes évoqués ici, je peux me tromper.
  • Re re Cohpat3 Ce que je voulais dire c est que j ai une carte aussi évidement mais je doit l insérer pour démarrer et pas la laisser dans ma poche.. Cdt
  • A Mon Kiki : Hadress dit explicitement qu'il a une carte alors ...
  • Bonjour, Destiné à Cohpat3 Pensez aussi que certains modèles n ont pas la carte main libre donc a voir pour Hadress si c est le cas ou pas ?? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.