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Problème de multimédia plus de GPS ni Radio donc changer de Concessionnaire

Bonjour voilà la suite à mon problème du multimédia, plus de GPS plus de Radio j'ai été chez Renault il a fait un diagnostic du Media-nav et le résulta la radio morte il faut la changer complètement . il faut commander une nouvelle Radio il faut attendre 3,4 jours qu'il me dit pour la commande. Là où ça se complique 9jours après c'est le silence chez Renault, j'ai donc téléphoné et la grande surprise pas de Radio, il me dit que c'est Renault qui fait traîner les commandes il me dit une cliente à le même problème que moi depuis Août et toujours rien de la commande. moi je pense que c'est le concessionnaire Renault, je n'ai pas acheté ma voiture chez eux. Voilà ma question je voudrais changer de concessionnaire Renault c'est il possible du fait qu'il a commandé la radio multimédia-nav. Car j'ai bien peur que ça va durer longtemps cette réparation merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de multimédia plus de GPS ni Radio donc changer de Concessionnaire

  • Bonsoir je viens pour donner de mes nouvelles au sujet Media-n et bien voilà c'est réparé j'ai attendu pour la pièce deux semaines et demie ( la radio c'est-à-dire les crans;) On m'a téléphoné pour un rendez-vous aujourd'hui à 14 heures à 14h 45 je repartais chez moi oui 45 minutes pour installer un nouvel écran et deux semaines pour la commande et merci à tous pour le soutien
  • bonsoir, déjà que vous n'ayez pas acheté chez ce concessionnaire n'est pas une raison, comme je l'ai dit sur d'autres questions posées, je pense que vous avez a faire à des gens foutres, pour infos les 2 garages Renault près de chez moi sont très bien, rapides et à l'écoute. pour moi si cela continu appelez ou contactez Renault ARRAS (62) il y a plusieurs numéros en voilà un: 03.21.67.90.28, c'est un service client France qui est très éfficaçe, tenez nous au courant.... Cdt
  • Bonsoir Dans un premier temps vous pourriez toujours téléphoner au service client, pour leur faire part de votre mécontentement. je l'ais fait a plusieurs reprise, avec des résultats satisfaisants Cordialement FP PS: Renault, Service client 00 800 8736 2858
  • Bonjour oui vous pouvez changer de garage renault le tout c de tomber sur un garrage honnête et la aujourd'hui ça devient de plus en plus difficile c es jamais de leur faute mais c'est celle du construteur le problème il y a des demarches a faire et souvent il recul ou traine a faire face voila alors bonne chance et a bientôt

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