Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de son en bluetooth

Bonjour, J'ai une clio 4 depuis 6 mois et depuis l'achat (occasion modèle 2014) j'ai un problème avec mon téléphone en bluetooth. Moi j'entend très bien mes interlocuteurs par contre eux m'entendent de très loin et assez mal, j'ai beau monter le volume, parler très fort dans le micro ça ne change rien ! Je précise que j'ai un Samsung s4 avec lequel je n'ai aucun problème de son en appel normal. Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question problème de son en bluetooth

  • Bonjour, moi aussi je suis confronté au même problème, ma Clio 4 a été achetée neuve en décembre 2014, est ce un problème récurant à la Clio 4, quelle solution au problème ????? Merci.
  • Alors ce matin passage chez Renault, mon problème expliqué, sans aucune hésitation ils m'ont donné un rendez vous pour jeudi prochain, je dois leur laisser la voiture, je vous dirais si ça fonctionne mieux après le passage chez Renault.
  • Vous avez sûrement un problème de micro. .. De mon côté. .. on m entend parfaitement Direction renault. .. elle encore en garantie
  • Donc après passage chez Renault et mise a jour du logiciel qui était déjà à jour, ma Clio a été livrée en décembre 2014, je ne trouve pas de différence, lorsque je reçoit un appel je suis obligé d'augmenter le volume et apparemment celui ci se trouve toujours au niveau 16 à la réception d'un appel, pas de possibilité de mettre en mémoire le niveau de réglage nécessaire à un bon confort d'écoute, chez Renault ils m'ont précisé que le volume de réception Bluetooth était indépendant du volume de la radio, pour ce qui concerne la qualité de réception pour le correspondant ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'anomalie du micro, on a fait des essais sur la zone de la concession ça fonctionnait bien, ils pensent que c'est dû au fait qu'en déplacement la liaison est tributaire du niveau du réseau. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir si il y avait des remontées au niveau national Renault concernant mon problème. J'attends la suite.
  • Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous . j'entends parfaitement mais mon interlocuteur m'entend très mal , le son à fond . je possède un samsung s2. Cordialement .
  • A zabouka... Le micro sert à ce que tes interlocuteurs t entendent... Et si tu les entends ... c est grâce à l'haut parleur de ta portière avant gauche !!!
  • Si j'avais un problème de micro je n'entendrai pas mes interlocuteurs non ? Alors que je les entend parfaitement bien.
  • Bonjour, ma Clio IV est d'avril 2014, le tel bluetooth fonctionne très bien, effectivement, si elle est sous garantie, allez chez Renault, Cdlt
  • Justement j'aimerai savoir mais apparemment on n'est que 2 a avoir eu ce problème ...
  • Oui wooldy je me suis rendue compte de ce que j'avais écrit après l'avoir ...envoyé lol papi max merci de me donner le retour ce serait sympa .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils