Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de son en bluetooth

Bonjour, J'ai une clio 4 depuis 6 mois et depuis l'achat (occasion modèle 2014) j'ai un problème avec mon téléphone en bluetooth. Moi j'entend très bien mes interlocuteurs par contre eux m'entendent de très loin et assez mal, j'ai beau monter le volume, parler très fort dans le micro ça ne change rien ! Je précise que j'ai un Samsung s4 avec lequel je n'ai aucun problème de son en appel normal. Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question problème de son en bluetooth

  • Bonjour, moi aussi je suis confronté au même problème, ma Clio 4 a été achetée neuve en décembre 2014, est ce un problème récurant à la Clio 4, quelle solution au problème ????? Merci.
  • Alors ce matin passage chez Renault, mon problème expliqué, sans aucune hésitation ils m'ont donné un rendez vous pour jeudi prochain, je dois leur laisser la voiture, je vous dirais si ça fonctionne mieux après le passage chez Renault.
  • Vous avez sûrement un problème de micro. .. De mon côté. .. on m entend parfaitement Direction renault. .. elle encore en garantie
  • Donc après passage chez Renault et mise a jour du logiciel qui était déjà à jour, ma Clio a été livrée en décembre 2014, je ne trouve pas de différence, lorsque je reçoit un appel je suis obligé d'augmenter le volume et apparemment celui ci se trouve toujours au niveau 16 à la réception d'un appel, pas de possibilité de mettre en mémoire le niveau de réglage nécessaire à un bon confort d'écoute, chez Renault ils m'ont précisé que le volume de réception Bluetooth était indépendant du volume de la radio, pour ce qui concerne la qualité de réception pour le correspondant ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'anomalie du micro, on a fait des essais sur la zone de la concession ça fonctionnait bien, ils pensent que c'est dû au fait qu'en déplacement la liaison est tributaire du niveau du réseau. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir si il y avait des remontées au niveau national Renault concernant mon problème. J'attends la suite.
  • A zabouka... Le micro sert à ce que tes interlocuteurs t entendent... Et si tu les entends ... c est grâce à l'haut parleur de ta portière avant gauche !!!
  • Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous . j'entends parfaitement mais mon interlocuteur m'entend très mal , le son à fond . je possède un samsung s2. Cordialement .
  • Si j'avais un problème de micro je n'entendrai pas mes interlocuteurs non ? Alors que je les entend parfaitement bien.
  • Justement j'aimerai savoir mais apparemment on n'est que 2 a avoir eu ce problème ...
  • Bonjour, ma Clio IV est d'avril 2014, le tel bluetooth fonctionne très bien, effectivement, si elle est sous garantie, allez chez Renault, Cdlt
  • Oui wooldy je me suis rendue compte de ce que j'avais écrit après l'avoir ...envoyé lol papi max merci de me donner le retour ce serait sympa .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.