re
ça me semblait évident aux vues de ce que j'ai constaté jusque là (Gronemou), mais effectivement, comme le dit si bien Ddrums33, il y a eu aussi quelques cas de dysfonctionnements, à vérifier, mais après avoir fait la petite manip avec la Clim pour en avoir le coeur net, comme on dit, ça mange pas de pain et ça évite d'aller chez Renault juste à la veille des vacances, et de se faire jeter comme des malpropres !
je viens de me faire enfler par mon petit agent Renault chez qui je vais depuis toujours, il m'a changé les 4 roues en système PAX sur mon Scenic Fairway, en bénéficiant du remboursement Michelin; par contre, il m'a changé les 4 roues et pour la roue de secours qui était bien sûr absente sur ces Scénic du fait de l'anticrevaison (RunFlat), 3 semaines avant quand je lui ai demandé le devis, il m'a dit qu'on verrait ensemble lorsque je les ferai monter, et quand j'ai pris R.V. au moment de poser la bagnole, je lui en ai parlé, et il m'a répondu poliment qu'il fallait que je me demmerde à en trouver une d'occaz, qu'il y en avait de partout ...
je dis Bravo pour le service, total, il a fallu que je coure les casses pour en trouver et cela n'a pas été du tout de tout repos; ça m'a couté 50 balles et 60 km.
tout ça pour dire, ne les embétez pas en ce moment avec une histoire de S&S qui ne fonctionne qu'à moitié, si vous ne voulez pas les énervez
LOL
bonne soirée
ciao Ddrums33 !!