Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problèmes de silents bloc

Bonjour ma clio 4 fait du bruit à l'avant et à l'arrière en roulant après un passage sur un obstacle dos d'ane, légers trous sur la route etc.... Merci de vos conseils

Consulter les 18 réponses à la question problèmes de silents bloc

  • bonsoir, je suis allé chez Renault il m'ont dit qu'ils étaient au courant de ce problème des silents blocs qui font du bruit avec le froid ce pb devrait etre réglé autour du 15 janvier par renault qui informera par courrier les possesseurs de clio 4 dci de la solution trouvée ,il ne faut pas changer les silents blocs pour l'instant cela ne servirait à rien il faut attendre le 15 janvier sinon aller chez renault après cette date là
  • Même problème, à 15000 km. Défaut connu par Renault, mais les pièces (silent-blocs) arrivent au compte-gouttes. Voiture mise trop tôt sur le marché.malgré 1) jauge à carburant qui marque 4/4 alors que j'ai consommé 14 litres (près de 1/3)du réservoir 2) bruit d'air_ 70-80 km/h toujours présent malgré une "réparation" 3) silent-blocs défectueux Et Renault
  • Moi aussi. j'ai acheté ma clio neuve le 1/02/2013 et j'ai les mêmes problèmes que vous. La voiture a 20000 kms maintenant. Je compte aller chez RENAULT prochainement pour faire marcher la garantie.
  • J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME CLIO 90 DCI DE MARS 2013 AVEC 11000 KMS
  • Même problème que vous tous, j'ai RDV le 7 janvier, en espérant ne plus entendre ce grincement fort à la moindre bosse.
  • c'est ta barre stabilisatrice, les silents blocs sont a changer sous garantie à voir s'ils vont pas oublier de nous envoyer un courrier pour le faire ???
  • je dois la rapporter en fin d'année car il faut commander des pièces qui ne sont pas disponibles de suite.
  • Moi ils m'ont modifié ça hier. Et c'est mieux.
  • bonjour,oui avec le froid les amortisseurs font un bruit monstrueux au passage des dos d'anes.Ils s'agit en fait des silent blocs de la barre stabilisatrice qui doivent être changés,ca passe sous la garantie sans de problème.La commande est en cours.Je fais le changement en janvier.
  • Bonjour, Même problème également que ceux de "niva2005" pour une clio 4 90 dci + la voiture qui cale au feu (au lieu de se mettre en veille). Merci à tous sur ce forum, je me sentirai moins bête quand j'irai chez renault pour faire jouer la garantie !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils